[clos]Le pire modo ?


Invité

Messages recommandés

hello a tous

Dans mon esprit enfumé a germé l'idée de noter les modos sur des critères que je vous laisse seul choisir.

Mais il faut etayer vos propos un minimum.

Alors je commence pour moi c est mfdoom le balèze a massue il me fait peur. :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) fallait oser ;-)

 

je m'abstiendrait de répondre non par crainte mais parce qu'ils ont tous leurs qualités comme leurs défauts tout comme nous ;-)

 

pour moi il n'y a pas de pire modo, tous sont plutot cool ;-) (c'est pas du leche-boulage ;-))

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici

 

tiens, se serait marrant aussi que les modos nous disent quel sont les cannaweedeurs qu'ils haissent le plus ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud

saloute ,

ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce site , mais d'apres ce que j'ai lu pour moi c'est "RICCO" lui j'avoue i taille grave ..!!! :-o :-o

un Big Up a lui quand meme (sa c du leche-boulage) ..!!

ciaoooo ;-);-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

+1 pour RICCO

 

PS : parce que je pense que c'est lui le coupable du fait que j'ai perdu mon "u" à mon rang de cannaweedeur...et ce, sans explication....mais surtout parce que pour lui, quand on écrit en majuscule, ca veut dire qu'on gueule mais pourquoi son pseudo à lui, est il en majuscule !!!!

 

 

....et toc' mais pourquoi est il aussi méchant !!!!

 

PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH BEN C'EST SUR QU'IL NE VAUT MIEUX PAS TROP LE NARGUER SINON IL CHOPPE TON IP, REMONTE JUSQU'A TON ADRESSE ET PAF IL TE CASSE LES OS UN A UN !

 

ET JE TE CONFIRME QUE LE FAIT D'ECRIRE EN MAJUSCULES EQUIVAUT A HURLER

 

 

HIIIIIIINNNNNN ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur les modos peuvent voter' date='70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici. ;-) [/quote']

 

Salut

On flipe pas^^

Moi pour ma part j'ai été banni par mf au début je me suis dit c'est injuste c'est trop simple pour lui mais voila avec le temp je pense que je le mérité bien

et sa sert a rien de sapé leur autorité

si tu es bien élevé poli etc.. y a pas de probléme avec les modo

puisqu'il n'auront rien à te reproché et tu poura leur demandé des conseil voir +

 

 

OM <3

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

->bollox fous pas mal les boules aussi ;-) (noté le jeu de mot haha!!, pitoyable^^)

 

->reggeaman est ultra gentil (je l'ai jamais vu clore un seul topic ;-))

 

->RICCO est une bête féroce qui mange du boulet a longueur de journée ;-)

 

->mfdoom est basque (désolé j'avais pas d'idée ^^)

 

les autres je ne les voit guère souvent donc pas d'avis tranché mis a part peut être saddhu qui m'a l'air d'être une personne très aimable

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur les modos peuvent voter' date='70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici. ;-) [/quote']

 

Salut

On flipe pas^^

Moi pour ma part j'ai été banni par mf au début je me suis dit c'est injuste c'est trop simple pour lui mais voila avec le temp je pense que je le mérité bien

et sa sert a rien de sapé leur autorité

si tu es bien élevé poli etc.. y a pas de probléme avec les modo

puisqu'il n'auront rien à te reproché et tu poura leur demandé des conseil voir +

 

 

OM <3

 

;-)

 

d'accord avec toi si tu respecte les regles pas de problemes.mais la on demande celui qui sabre le plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.