Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 hello a tous Dans mon esprit enfumé a germé l'idée de noter les modos sur des critères que je vous laisse seul choisir. Mais il faut etayer vos propos un minimum. Alors je commence pour moi c est mfdoom le balèze a massue il me fait peur. :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 fallait oser je m'abstiendrait de répondre non par crainte mais parce qu'ils ont tous leurs qualités comme leurs défauts tout comme nous pour moi il n'y a pas de pire modo, tous sont plutot cool (c'est pas du leche-boulage ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumly__ 13 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Yop ! oulala t'es vachement courageux Pour moi ya pas de pire modo, c'est comme les flics en fait c'est la racaille @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Et un topicalacon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bien sur les modos peuvent voter,70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yep' 70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici tiens, se serait marrant aussi que les modos nous disent quel sont les cannaweedeurs qu'ils haissent le plus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boul2bud Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 saloute , ca fait pas longtemps que je suis inscrit sur ce site , mais d'apres ce que j'ai lu pour moi c'est "RICCO" lui j'avoue i taille grave ..!!! :-o :-o un Big Up a lui quand meme (sa c du leche-boulage) ..!! ciaoooo Lien à poster Partager sur d’autres sites
grom06 9 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 hello les modos ??? c'est quoi ça... ++ grom Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 2 tOuTe fAçOn lEs mOdoS çA seRt à ri1, aVeC MoN pOtE kEv On EsT A dOnF pR l'aaaannnnarrrchhhhiieeeeeeeeeeeeee t'a vu :-D Quel post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 d'apres ce que j'ai lu pour moi c'est "RICCO" lui j'avoue i taille grave ..!!! :-o :-o Pareil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Yop +1 pour RICCO PS : parce que je pense que c'est lui le coupable du fait que j'ai perdu mon "u" à mon rang de cannaweedeur...et ce, sans explication....mais surtout parce que pour lui, quand on écrit en majuscule, ca veut dire qu'on gueule mais pourquoi son pseudo à lui, est il en majuscule !!!! ....et toc' mais pourquoi est il aussi méchant !!!! PARCE QUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 alez les filles, arrêtez de pleurer... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Quel monstre ce RICCO, mais c'est horribleee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 ..en meme temps le RICCO semble kiffer le jujitsu....un monstromodo en kimono et qui apprécie le silence !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 jammais eu de problemes avec eux mais quand sa taille sa taille pas a moitié.... c'est peut etre eux qui ont peur il passe pas ici ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 AH BEN C'EST SUR QU'IL NE VAUT MIEUX PAS TROP LE NARGUER SINON IL CHOPPE TON IP, REMONTE JUSQU'A TON ADRESSE ET PAF IL TE CASSE LES OS UN A UN ! ET JE TE CONFIRME QUE LE FAIT D'ECRIRE EN MAJUSCULES EQUIVAUT A HURLER HIIIIIIINNNNNN ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 oula la la la !!!! y'a de la provoque la !!! y'en as quelque uns qui ont l'air d'avoir des ressentiments contre eux non?? alllez on cri apres eux : ALLEZ LES MODO PASSEZ FAIRE UN TOUR ICI ON DEMANDE VOTRE AVIS !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bien sur les modos peuvent voter' date='70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici. [/quote'] Salut On flipe pas^^ Moi pour ma part j'ai été banni par mf au début je me suis dit c'est injuste c'est trop simple pour lui mais voila avec le temp je pense que je le mérité bien et sa sert a rien de sapé leur autorité si tu es bien élevé poli etc.. y a pas de probléme avec les modo puisqu'il n'auront rien à te reproché et tu poura leur demandé des conseil voir + OM <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 ->bollox fous pas mal les boules aussi (noté le jeu de mot haha!!, pitoyable^^) ->reggeaman est ultra gentil (je l'ai jamais vu clore un seul topic ) ->RICCO est une bête féroce qui mange du boulet a longueur de journée ->mfdoom est basque (désolé j'avais pas d'idée ^^) les autres je ne les voit guère souvent donc pas d'avis tranché mis a part peut être saddhu qui m'a l'air d'être une personne très aimable ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecannabiculteur 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bien sur les modos peuvent voter' date='70 lectures 2 avis ça flippe sévère ici. [/quote'] Salut On flipe pas^^ Moi pour ma part j'ai été banni par mf au début je me suis dit c'est injuste c'est trop simple pour lui mais voila avec le temp je pense que je le mérité bien et sa sert a rien de sapé leur autorité si tu es bien élevé poli etc.. y a pas de probléme avec les modo puisqu'il n'auront rien à te reproché et tu poura leur demandé des conseil voir + OM <3 d'accord avec toi si tu respecte les regles pas de problemes.mais la on demande celui qui sabre le plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés