Invité gylly Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Hey bonsoir , Sayer je crois avoir trouver mon emplacement pour mon placard ( enfin j'espere qu'il convient car j'ai deja construit le placard) Je vais mettre le placard dans ma cave , y a plein de bazar et le placard sera facile d'acces , donc niveau discretion y a pas mieu , et le mieu de tout c'est qu'il est juste a coter du sortie d'air^^ Jvous montre des photos: Alors les dimensions sont H=175cm ;l=120;L=65cm Les murs sont en blancs comme vous pouvez le voir sur les photos ( dois-je mettre du film reflecteur ou inutile ?) Comme vous le voyez y a pas de """toit""" ni de porte , alors j'ai penser mettre une latte en bois d'environ 5 cm de large sur la longueur au millieu en office de ""toit"" pour fixer la lampe et je recouvre tout sa d'une bache qui se soulevera quand je voudrais regarder les plantes , et que je fixerais a l'aide de velcro.. Bon ce sont mes idee... vous en pensez quoi ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut Je te remercie de bien vouloir réduire la taille de tes photos please. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut, pas de titre, tof qui déforme tout! tous tes topics clos! tu fais fort là! quand on est sur un forum, on respecte la charte! topic clos et membre banni! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés