KaKarot 74 Posté(e) avril 19, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2004 voila,des nouvelle de mon ak48 mutante,qui maintenant,a part quelques feuille bizar pousse tout a fait normalement,avec ses 2 tronc Sinon,j'ai dans mon placos une autre bizarerie, voila,cette plante en apparence normal en est deja a son premier mois de croissance!!!et ouai,elle ne pousse pas du tout!! sinon jukilien,g pas trouvé ton topic,pourtant g regardé les 10 premiere page de culture en terre. Voila,bye all Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smailer 1 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 pour la petite qui pousse pas tu peu la jeter c'est ce que jai fais moi c'etais du meme jenre. elle ne te donnera rien et va forcement mourir un jour ou l'autre avant de depasser les 20cm ne la laisse pas souffrir plus longtps Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 19, 2004 Partager Posté(e) avril 19, 2004 moi g 1 californian orange qui me fait des feuilles bizares , y en a on dirait des feuilles de choux ! lol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 27, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 27, 2004 trop bien,mon AK48 mutante est une femelle!! trop content!! J'ai fait une bouture on vera bien si c une mutante aussi,foto des que possible,elle a bien grandi,et elle pousse cheloument quand meme! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés