? les plantes mutantes

Messages recommandés

Voila un topic qui sert a rien,mais comme je fait pu de journal et ke je voulai la montrer,ba voila,c'est fait :

0905.jpg

49072.jpg

par contre,a votre avi(si c'est une femelle);pensez vous que la beu sera aussi bonne que si la plante est normal?

ba regarde,des le début,elle ma fai 2 tronc,alor ke g rien coupé,ensuite certaine feuille sont totalemen déformé(avec 2 pale,une grande,une petite) et meme des feuille a 5 pale des le second étage.mais bon elle pousse,c'est le principal koi

Et bien on a qu'a dire que c'est le topic des plantes mutantes,jcrois que j'en ai encor jamais vu sur le site.

Donc si vous avez des pied bizar,faite vous plaiz,post it :-P

KaKarot, pas de panique pour le double tronc, sa arrive que la plante le fasse naturellement, des fois meme tres tard :// sa optimise la recolte et bcp de cultivateurs coupe le tronc principal pour faire partir leur plante en double-tronc.

Les plantes mutantes un peut c'est pas tres grave, sa sera palier quand elles gradiront mais les tres mutantes, toutes chelou, feuilles tordues etc, je les jette, sont trop chelou genetiquement.

moi aussi mes super haze de dutch passion m'ont toutes fait comme les tiennes KaKarot. et c'était toutes des hermaphodites qui se déclarent à la moité de la flo.

jukilien a écrit :

et si, j'avais déjà créé un topic la dessus avec des tofs de mes super haze.

ba je c pas,je lavais jamais vu ;-) ,sinon,ton lien ne marche pas,donc je les ai toujours pa vu :-?

Sinon voici une foto toutes fraiche de ma plante qui ne l'est pas(fraiche ahaha,ok je sort lol)

58880.jpg

g décidé que ce topic sera aussi mon JDC juste pour cette plante :-P

ok,c pas super interressant,mais je men fous,je fais ce que je veux ;-);):-P:-P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.