KaKarot 74 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Voila un topic qui sert a rien,mais comme je fait pu de journal et ke je voulai la montrer,ba voila,c'est fait : par contre,a votre avi(si c'est une femelle);pensez vous que la beu sera aussi bonne que si la plante est normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 j'ai pas très bien compris ce que ta plante avait d'anormal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 ba regarde,des le début,elle ma fai 2 tronc,alor ke g rien coupé,ensuite certaine feuille sont totalemen déformé(avec 2 pale,une grande,une petite) et meme des feuille a 5 pale des le second étage.mais bon elle pousse,c'est le principal koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Ouah, c'est une mutante !!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
venimous 1 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Jolie!! Pour continuer dans le"musée des bizarerie cannaweedique", voila des toph d'une de mes purple tops qui part direct en floraison (avec 18 heures sous HPS) Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 mddddddrrrrrrrr je pense pa ke ce soit une mutante Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 chelou vos plantouzes! deja je trouvre ke lhermaphrodisme est assez chelou ba la chu servit Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 Et bien on a qu'a dire que c'est le topic des plantes mutantes,jcrois que j'en ai encor jamais vu sur le site. Donc si vous avez des pied bizar,faite vous plaiz,post it Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethol64 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Ce topic me fait peur!!! :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Des plants mutants j'en ai eu des pire et t'inkiet pas la weed sera aussi bonne.J'envoi des photos biento de mes X-bb. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 KaKarot, pas de panique pour le double tronc, sa arrive que la plante le fasse naturellement, des fois meme tres tard :// sa optimise la recolte et bcp de cultivateurs coupe le tronc principal pour faire partir leur plante en double-tronc. Les plantes mutantes un peut c'est pas tres grave, sa sera palier quand elles gradiront mais les tres mutantes, toutes chelou, feuilles tordues etc, je les jette, sont trop chelou genetiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 oh mais je ne minkiete pas tyti,je c bien que c'est pas grave par contre elle pousse moin vite que les autre,mais je la garde,c un peu mon trefle a 4 feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 voila mon pti pied chelou.il a le meme age que les otres mais les feuilles pousse en boules.il y a au moins 10 etages et il fai 8 cm!!! je vous enverrai un gro plan biento. Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 13, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2004 ah ouai,la ya un bo spécimen mutant,vasy fait peter une fotos de pré des que tu peux Lien à poster Partager sur d’autres sites
breakandenter 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 lol moi aussi je veux une plante mutante!!:fumette: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 moi aussi mes super haze de dutch passion m'ont toutes fait comme les tiennes KaKarot. et c'était toutes des hermaphodites qui se déclarent à la moité de la flo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 et si, j'avais déjà créé un topic la dessus avec des tofs de mes super haze. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 ct ici, mais ya des tofs ki ont étés remplacées par des croix! https://www.cannaweed.com/modules/newbb/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic_id=1957&forum=9&start=10&viewmode=flat&order=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 14, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 14, 2004 jukilien a écrit : et si, j'avais déjà créé un topic la dessus avec des tofs de mes super haze. ba je c pas,je lavais jamais vu ,sinon,ton lien ne marche pas,donc je les ai toujours pa vu :-? Sinon voici une foto toutes fraiche de ma plante qui ne l'est pas(fraiche ahaha,ok je sort lol) g décidé que ce topic sera aussi mon JDC juste pour cette plante ok,c pas super interressant,mais je men fous,je fais ce que je veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ça marche pas? c dans "culture en terre", "triple zéro ?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés