A-Rastafari 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut tout le monde. Je decide enfin de me lancer, enfin j'aurais preferer faire des plantes interieur mais apres calcule du prix... donc voila, que me conseiller niveau : -Graines ? (Une bonne exterieur pas trop compliquer a s'occuper ? -Engrais ? -Information pour la cultivation exterieur (j'ai deja lu la rubrique de ce site Et pour finir une petite question, J'aimerais bien la faire pousser directement dans mon jardin, qu'en pensez vous ? ou il vaut mieux l'avoir dans un pot ? merci de vos information. Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 je pense que tu devrais t'appliquer a chercher dans le forum ce n'est pas compliquer tu sais voila apres tu viendras poser des questions si tu en as encore peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut à toi ! As-tu lu cet excellent guide sur l'outdoor ? Ca devrait t'éclairer ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut, Moi j'ai juste deux conseils à te donner : prudence, et patience les réponses à tes autres questions sont dans les tutos Merci de lire la charte du site Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés