Actifed 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bonjour a tous ! je me lance dans ma 1ere culture. J' ai fais partir 20 graines d' afghane le 1er mars. Derriere une grande baie vitrée exposée plein sud. 8 jours plus tard , 8 mars. -19 ont germées , une mutante avec une seule feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bienvenue a toi ! et oui je suis premier lolll ^^ ta deja prevu le spot pour tes ptites afghanes ? erf pour la triso j'en n'est une aussi mais bon..^^ peace hasta siempre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actifed 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut a toi. Oui j' ai deja 3 spots de prévus. Le 16 mars , elle ont commencées a bien tigées derriere la fenetre. alors je les ai renfoncées dans la terre en les déterrant. Et puis mise en plein soleil et plus derriere le carreau. J' arrose une fois sur 2 avec de lengrais pour flo mais dont j' ai oublier le nom. Entre temps 4 pousses ont été transférées vers un spot , avec petit jardinier pour les rentrer le soir. Et les 2 pousses dans le meme gobelet sont deux graines que j' ai recupérées dans une pochon , donc variété inconnue. Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut Actifed, Mmmmmhhhh, ça sent bien bon le printemps, tout ça! Excellente suite de pousse... et bonne fin de tigeage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 deja de l'engrais ? de flo ? elles sont en croissance la.. :S Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actifed 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Non non pour la croissance je me suis trompé oué non c' est ptete ma 1ere out mais bon faut pas charrier Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerM 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut Au prochain rempotage, essaie de mettre un maximum de tige sous terre. N'engraisses pas encore. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Non non pour la croissance je me suis trompé oué non c' est ptete ma 1ere out mais bon faut pas charrier ouf j'ai eu peur lol j'ai cru ue je tenais un gros morceau la ouai n'engraisse pas encore maintenant attends 3/4 etages avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actifed 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 okk alors je vous fais confiance et j' attends merci bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 de rien ^^ elles sont dans des gobelets en plastiques tes bébés ? si oui fait gaffe que les racines ne voient pas la lumiére ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actifed 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 oui j' y avais pensé mais completement oublier , des demain je mettrais quelque chose de noir autour afin de couper la lumiere. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés