SB 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Bonjours à tous et bienvenu Session SSK part 2 Matériel Darkroom 60/60/140 intra/extra 150m3/h mistmaker light: Croissance => Kit double turbonéons 220W Floraison => Kit Cooltube HPS 400W Phillips son-t+ Facteurs édaphiques/trophiques: Terreau: all mix Engrais (pas utilisé en croissance): Biogrow / biobloom Facteurs abiotiques: T°moy => 23°/26° jour - 14°/16° nuit Hygro => 40/70% (seulement durant certaines périodes de la journée) Eau => arrosage moyen tous les 3 jours. La croissance 4 graines de SSK (de chez Sensi, regular) plantés il y a un mois. j'avais récupéré des billes d'argiles sans les nettoyer, Résultat => maladie (champi). La nature est bien faite alors je la laisse faire une des quatre est morte et les trois autres étaient mal en point. Finalement, après des jours et des jours de luttes, les demoiselles ont enfin prit le dessus et on repris leur croissance, tant bien que mal :-D Je jdc sera donc consacré à la période de floraison, qui arrive la semaine prochaine Sur ce, à bientôt, bonne pousse et bon vol. SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
vatoloco 6 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 SALUT SB lol t'est un amoureux de la skunk??? j'ai été faire un tour sur ton premier jdc je te souhaite un bon passage en flo est pense a nous poster des fotos. sinon c'est quoi exactement tes graines? de la sensiseeds feminisée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Hey vatocolo! merci de ton passage l'ami On va dire que cette fois, je vais test la SSK sous 400W Hps Ouiap pour les photo ya pas de problèmes Pour les graines : SSK regular de chez sensi seed A bientôt Spiritual Brotha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Faraï 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 C'est reparti ! A venir : Un voyage à Amsterdam avec test de nouvelles variétés, et, par conséquent achats de nouvelles graines. On fera surement un Trip Report Lien à poster Partager sur d’autres sites
chronic... 2 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 salut sb^^ content de te revoir avec jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 25, 2009 Partager Posté(e) mars 25, 2009 haaaa on the road again :-D content de te revoir +1 ^^ ..skunk for ever à ce que je lit bon vivement les tof kenavo et bonne flo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité foulevieux Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut à toi. Ca a l'air plutot sympa comme instal, j'ai un pote qui a la homebox S(originale), les même dimension que la tienne. Je te conseil de mettre 6 plantes, pas plus... fai péter les photos... je suis moi aussi en 400watts mais dans une homebox L 1*1*2 Passe voir a l'okaz pour me donner ton avis. J'ai mis deja pas mal de photos... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) mars 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2009 Salut tousle monde ! M.A.J FLO - 1 Voila les photo du dernier jour avant de passer en floraison. Rempotage hier dans des pots de 7L avec des billes toutes neuves :-D Changement de lampe, les turbonéons laissent la place à la 400W. Tous est près pour la floraison après la croissance difficile (comme je l'ai dit dans le premier post) à cause de champignons sur les billes d'argiles que j'ai utilisé. 3 semaines de combats acharnés :-D Finalement 3 sur 4 ont survécus (je suis fier d'elles ) Je les encourageais tous les soirs en leur faisant écouter un peu de groove Le résultat est vraiment moche mais je décide quand même de faire passer tous ça en floraison pour les booster un peu. maintenant place aux photos Photos au début de croissance (t=1 semaine) Après le combat (celle du milieu, apex coupé) (t=3 semaines) Petit zoom de l'espace avec deux petites SSK qui ont germé. petite macro Messages @JF @Chronic Salut Chronic! Content de te revoir aussi etmerci de ton passage l'ami ! Je posterais des tofs soon. Bonne pousse et à très bientôt SB @systo hey systo content de te revoir merci du message l'ami des tofs, u want it ? u got it ! :-D A bientôt et bonne pousse à toi SB @foulevieux Hey salut à toi et bienvenu chez moi! merci de ton passage. Oui exactement, dans ce type de box, c'est parfait pour 4 plantes, si j'en met plus, la gestion de l'espace devient un peu difficile (mais pour moi, 4 plantes c'est largement suffisant) bien sur que j'aimerais bien passer chez toi Essaye de mettre le lien de ton jdc dans ta signature pck je l'ai pas trouvé. Bonne continuation et bonne pousse A bientôt SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Cannaweedeuses et cannaweedeurs Maj photos Juste quelques petites photos que je voulais mettre hier, et quelques petites modifs de photos just for fun :kana_smyle: L'espace croissance et floraison Zoom sur espace croissance, amovible au niveau de la hauteur Serie de photo modifiée pour présentée les 3 plantes. Elles ont débutés la floraison aujourd'hui et ont donc obtenue une identité Noradrénaline Acétylcholine Endorphine A bientôt tout le monde et bonne pousse Spiritual Brotha Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) mars 29, 2009 Partager Posté(e) mars 29, 2009 YOp SB ! Moi aussi ça fait un bail, faut que j'aille voir la fin de ton 1er JDC. Tin je suis fondu ou quoi, je vois plus les couleurs. C'est quoi c'délire que tu nous fais la Edit: bin y'a plus le lien du 1er JDC dans ta signature Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Faraï 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 Marrant ! On dirait qu'il y a un masque bizarre caché parmi les feuilles de Acétylcholine ... Juste en haut à droite Bon tu m'as encore sorti des noms de ouf, comme je fait pas de bio moi je vais mettre en place des surnoms pour que ce soit plus simple, voyons (j'aime bien ce smiley). J'appellerais "Noradrénaline", "Nora". J'appellerais "Acétylcholine", "Acéty". Et j'appellerais "Endorphine", "Endorphine" parce que celui-là je pense que je peut le retenir. AYUBOWAN jeun's ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 hey ! @PedroBill Salut l'ami et merci de ton passage Tin je suis fondu ou quoi, je vois plus les couleurs. C'est quoi c'délire que tu nous fais la ;-) Edit: bin y'a plus le lien du 1er JDC dans ta signature Oui, j'ai plus de place dans ma signature pour mettre le lien, je suis limité à trois lignes Tiens, comme ça tu pourra aller voir https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90961_30-super-skunk-plants-terre-turboneons.html Repasse quand tu veux, u're welcome A bientôt @JF pour le masque, j'ai qu'une chose à dire: Je me suis dit exactement la même chose :-D "endorphine" "tiens, en voila une qui devrait bien porter son nom" :-D Ayubowan brotha SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johnny_Faraï 1 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 pour le masque, j'ai qu'une chose à dire: Tss tu ne comprends rien à l'art ... ou pas ... Zoom sur espace croissance, amovible au niveau de la hauteur ça m'évoque un splendide jeu de mot de Frédéric Dard, décrivant la femme d'un de ses amis, "prenons ses dents par exemple ... Je le peut d'ailleurs puisqu'elles sont amovibles" Désolé AYUBOWAN quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selene 22 Posté(e) mars 31, 2009 Partager Posté(e) mars 31, 2009 menfin ?!? j'avais laissé un com', moi, normalement, ici ! qu'importe, je commence juste à me poser ( enfin je croise les noix xD ) et j'ai bien rescotché Ahhh sweet paix plantesque Lien à poster Partager sur d’autres sites
SB 1 Posté(e) avril 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut tout le monde ! @JF hey SB! Frédéric dard t'en a pas une autre comme ça ? ayubowan bro @Selene SAlut à toi selene et merci de ton passage tu es ici chez toi, reviens te poser quand tu veux. sweet paix plantesque A bientôt l'amie Bonne pousse SB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut mon pote SB !! Je constate que ça repart de plus belle chez toi ! En tout cas, j'adore le nom que tu as donné à tes 03 plantouilles passées en floraison, c'est fandart ... J'ai un ptit faible pour Endorphine. Je te souhaite une bonne continuation man, que Jah te guide pour mener cette culture à bien, que tes Buds soient gigantesques et odorantes à souhait !! :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 SAlut SB ! Je glandais un peu sur le forum et que vois-je? un nouveau JDC tout beau tout neuf ! Rien a redire si ce n'est bon grow et a tres bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
python13 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 jolie plantounes bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 YEp salut SB bien ou bien bon je voit qu'y a des poto dans le coin ça annonce donc un bon JDC.... Donc voilà je surveille ...et je repasserais bonne culture à toi...puis a moi aussi;-) BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 lut, ca pousse bien par ici!! bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés