nower 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 (re)Bonjour a tous, J'ai une de mes petites qui a l'air de ne pas être au top de sa forme. A première vue j'aurais dit ce sont des brulures a cause de la lampe, mais elles est largement a 45cm, alors je ne pense pas. Descriptif rapide du problème: -taches et brulures. Variété :& Euforia Age : -60 jours localisation du problème: grandes feuilles jeunes feuilles -date d'apparition du problème : 3 jours. Type de culture : terre indoor. -surface et hauteur de l'espace : 1m² -lampe utilisée : 400w HPS sylviana. -distance lampe/plante: 40cm -cool tubée ou non: non -cycle lumineux: 12/12 -température: 25/27 le jour, 20/23 la nuit. -hygrométrie:30% la journée, 30% la nuit. -extraction utilisée : RVK 250M3/h -ventilation utilisée : ventilateur a pince, 24h on. -indiquez le substrat utilisé : 3/4 all-mix +1/4 light-mix + billes d'argiles au fond. -taille des pots: 7L -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: -4 ml/L de complexe floraison (1AR/2). - 2 ml/L de powerzymes. - 1 gouttes supervit. -fréquence d'arrosage et quantité approximative: quand elles demandent , ph ajustée entre 6.4 et 6.6, 700-800ml/L Les photos: [/img] Merci d'avance pour votre aide les gas! a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut Nower, Ca n'a pas l'air d'être trop grave, ce qui t'arrive. Elle se serait pas prise dans la fermeture de ton armoire, ta plantouille? Sinon, hygro un peu basse. Le ventilo lui souffle-t-il en continu sur la gueule? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Ciao ragazzoooo!!! A mon humble avis c'est un beau surrarosage. Modifie tes rythmes d'arrosage. Voili, voilou. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut, tu n'aurais pas pulvérisé un insecticide ou autre, en bombe à proximité? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nower 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 Merci les gas pour vos réponses. olivier.inf , tu as surment raisons, le bouts des feuilles cramé ça doit etre ça, par contre les taches dessus ça ressemble pas trop a un sur-arrosage :s viudiv, si j'ai utilisé un insecticide mais ça remonte déja a un bon petit moment (2 bonnes semaines), et de tte manière je l'ai fait de nuit pour pas que la lampe grille les feuilles. Sa à l'air de s'être stabilisé , j'ai enlever les feuilles vraiment grillées je vais voir comment ça évolue. Tcho et merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 salut, je pensais à l'insecticide, car les gaz propuleurs brûlent les feuilles, si la pulvérisation les touche. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut! Je penche plutôt effectivement à un problème d'hygrométrie comme le signale syxxdubb. 30% est assez faible aussi. Ca se voit souvent sur les pointes comme chez toi. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés