FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Out/Terre -variété : inconnue :S -age : C+30 -partie atteinte : feuilles du premiere etage -date dapparition du problème : a C+27 -évolution du problème et de la plante : les feuilles se recourbe de plus en plus on dirait quelles sont asséché pourtant je leurs donne assez a boire ^^ tout les deux jours environ -région : nord de la france -température et météo : météo mitigé/ T°C (min/max) : 20°/30° -type de sols : substrat pour bouture, germination,.. -fréquence : tout les deux jours voir plus tout depends si le substrat et humide ou non photo : merci d'avance peace a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut ! Tu es donc en outdoor ? Taille des pots ? Quantité d'eau par pot par arrosage ? Tu engraisses ? Si oui fréquence ? edit : cette plante a 30 jours ? edit 2 : tu montes à 30° en ce moment dans le nord de la France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 enfait elle sous le velux quand il fais pas très beau et la t°c monte assez vite..genre quand je rentre du taff et qu'il fait beau c'est pas rare que je vois sur le thermo une t°c de 30°. les pots font 15/15 environ. pour la quantité d'eau par pots je sais pas exactement je fais sa au "feelings" j'arrose plus quelques minutes plutard je regarde si la terre est humide ou non. pour ce qui est de l'engraissement non pas encore.. oui cette plante a 30jours oui je sais... mais comme ont dit doucement mais sur m'en ^^ merci de ton passage et de t'interessé a mon cas peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Tu na vraiment aucune idée de la quantité par pot ? Je pense que le souci se situe à ce niveau là, tu sembles arroser trop souvent ... Mais sans les quantités d'eau par pot ..., es tu allé faire un tour sur ce topic Tu as prévu quoi niveau engrais ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 reuh' niveau engrais je pensez les mettre a l'exterieure la terre a etait mélangé a du fumier.. tu pense vraiment que c'est un probleme niveau arrosage parce que j'arrose on va dire un verre d'eau normal rempli a moitié tout les deux jours.. (la moitié d'une cannette de C*ca de 33cl environ) edit : merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 help me please Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 hug arrose moins et mets plutot un cul de bouteille retourner sur ta plante pour éviter une évapo-transpiration exessive. pulvérise de l eau sur ta plante une a deux fois par jour. A ce stade de croissance ta plante n a pas vraiment besoin de beaucoup d eau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 merci beaucoup de ta réponse je n'est jamais utilisé le pulvérisateur je vais le faire de suite ^^ mais pour le cul de bouteille je sais pas si la plante va passé -_-" merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Ce n'est pas tant la quantité mais plutôt la fréquence qui m'inquiète ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 j'arrose minimun tout les deux jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, voilà un lien utile que tu as zappé --> l'arrosage pour les débutants Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 merci latino justement j'etais entrain de finir la lecture de ce post ^^ peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Re, encore un autre --> l'eau C'était AVANT d'ouvrir ce topic que tu aurais du le lire, ainsi que le préconise la charte du site. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaisTournerLeBedo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 oui je suis d'accord avec toi mais je ne pensais pas du tout a un sur arrosage .. enfin merci a tous de m'avoir aidé peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés