le_relou 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bonjour à tous, je suis sur le point de rempoter mes plantes qui ont pas mal tigé. Tout d'abord je voulais savoir si ça suffisait d'enterrer la tige lors du rempotage sans faire de marcottage rotatif, et puis quand je rempote, est-ce que je dois effriter la terre qui entoure le systeme racinaire ? merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut Tout d'abord je voulais savoir si ça suffisait d'enterrer la tige lors du rempotage sans faire de marcottage rotatif ça c est toi qui le voit en fonction du tigeage et de la taille de tes pots de rempotage. que je dois effriter la terre qui entoure le systeme racinaire ?si elle est trop compacte oui légèrement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, et la fonction recherche, tu connais ? le rempotage comment rempoter topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés