Outdoor 2009 : pure power plant en serre dans les bois !!!

Invité

Messages recommandés

re^^,

Aah,apparement tu n'es pas fou ;-) Tu n'as pas mis tous tes oeufs ds le même panier^^

Personnellement je ne pense pas que la serre soit plus un avantage qu'un inconvénient, mais j'ai bien compris que ton but est de tester.

Je vais suivre l'évolution de ce "fou projet" tu as piqué ma curiosité^^

A++ (et fais gaffe un max!)

Invité hardkorweed2

Salut bin moi je suis du sud aussi alors quand sa sera fini j'espère bien passer dans un bois et être aveugler par une lumière et que la je sente une odeur qui me pique le nez et que l'on me dise salut assis toi et prend une bière.a plus.je kif t'on idees.

ha voila une bonne idée...

nikel ton idée du bidon je le ferai dès que les chaleurs monteront...

Pour le blumat j'y avait pensé en plus pour le complement du goutte a goutte je le metrai en place cette semaine ky arrive ou la prochaine.

merci

Salut.

Challenge difficile.

Surveille bien la chaleur et l'humidité ...

A la limite, plantes en une en dehors de la serre pour voir la comparaison.

Te fais pas griller.

Bonne continuation

A ++

Coucou tout le monde !!!!

je post avec crainte en effet j'ai vu plusieur cannaweedeur tombé ces derniers jours, j'espere que tout va s'arranger pour eux et aussi pour nous.... en esperant que les bleus ne soit pas sur cw...

donc voila une photo de mes boutures de ppp qui partirons dans un autre spot... qui lui n'est pas en serre.

c3830b.jpg

• 1 mois après ...

Bonsoir, alors voila grosse mauvaise nouvel enfin pour moi du moin... suitea un different qqui na rien a voir avec ce spot entre moi et mon pote on a decidé de plus se voir et donc d'abandonner ce projet... jsuis ultre decu mais bon c'est la vie.

donc pour info 2 pied etait partis en flo el les 3 autre avait bien bien grossit.

Le partage a été faitjai donc 2 pied en croissance et un flo...

l'aventure ne s'arrete pas la j'ai racheté une serre et devrai la metre chez un pote donc 3 nothern light et 3 ppp...si cela se fait, je ferai un nouvo jdc d'ici un mois.

voila desoler de finir aussi lamentablement mais bon pas de chance voilou voilou...

Topic clos a plusmmm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.