jeremzoo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bonjour cela fait plusieur fois que j'essaille de faire pousser mais a chaque fois apres la germination les plantes arretent de pousser et finissent par ce desecher j'utilise une homebox avec lampe de 400watt en cool tube extracteur plus ventilateur deja 4 essaie et toujour pas de resultats les plants finissent toujour par trepasser merci de votre aide jeremzoo Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut trés dur de répondre avec si peu de détail il y a la section dagnostic avec une fiche a remplir avant de poster parce que la comme ça ce n est vraiment pas évident a diagnostiquer aurait tu du lino chez toi quel terreau utilise tu? tes condition hygrométrique sont elles correcte? quelle est la distance lampe apex etc etc age des plantes bref la c est le loto.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremzoo 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 bonjour oui j'ai du lino l'hygro varie entre 50 et 60 % et l'age des plantes ne depassent pas le stade de 4 feuilles j'utilise du terreau horticole professionnel de la marque tref la lampe est a une 40 ene de cm des plantes Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Surarrosé, sous-arrosé ? Mauvaise terre, trop acide, ou alors trop basique ? Trop riche ! Et les engrais, beaucoup trop ! Température trop froide, ou bien trop chaude ? La lampe trop proche. Pas assez de CO2, pas assez d'air frais, trop d'air froid ? Présence de lino, borne téléphonique ? As-tu pensé à planter à la lune montante, au moins ? Non, sérieux, comment on fait pour répondre à une question comme la tienne ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut ça me faisait ça a cause du lino il y a 3 ou 4 ans je l ai supprimer et plus de problème de culture. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
surikonde 22 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 bon dez, on a posté en même temps. De toute façon, pas encore assez d'infos de culture. Beaucoup vont venir te dire que c'est à cause de ton lino. Parce que des fois ça arrive. Mais très franchement le lino est toxique que si les pieds sont enfermés dans une pièce très chauffée : les composants du lino deviennet volatiles au-dessus d'une certaine température (assez haute). (je veux dire : j'ai déjà planté dans une pièce où y'avait du lino et tout s'était très bien passé) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, personne ne pourra te répondre avec précision sur les raisons de tes ratages en culture. On a souvent tendance à aller chercher des excuses ailleurs, mais en vérité c'est souvent parce que on se lance dans la culture sans la maitriser que l'on a des problèmes. Un seul conseil à te donner: informe toi beaucoup plus en parcourant cannaweed. Lis d'abord tous les guides de cultures et toute la FAQ, potasse le wiki cannabique à fond, visite les JDC (journaux de culture) ensuite tu pourras commencer à cultiver en commettant moins d'erreurs. Pour le thème des box toxiques, fais des recherches avec la fonction du même nom. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés