[clos] gros probleme de culture


Messages recommandés

bonjour

 

cela fait plusieur fois que j'essaille de faire pousser mais a chaque fois apres la germination les plantes arretent de pousser et finissent par ce desecher

 

j'utilise une homebox avec lampe de 400watt en cool tube

extracteur plus ventilateur

 

deja 4 essaie et toujour pas de resultats les plants finissent toujour par trepasser

 

merci de votre aide

 

jeremzoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

trés dur de répondre avec si peu de détail il y a la section dagnostic avec une fiche a remplir avant de poster parce que la comme ça ce n est vraiment pas évident a diagnostiquer

 

 

aurait tu du lino chez toi

quel terreau utilise tu? tes condition hygrométrique sont elles correcte?

quelle est la distance lampe apex

 

etc etc age des plantes bref la c est le loto..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui j'ai du lino

l'hygro varie entre 50 et 60 %

et l'age des plantes ne depassent pas le stade de 4 feuilles

j'utilise du terreau horticole professionnel de la marque tref

la lampe est a une 40 ene de cm des plantes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surarrosé, sous-arrosé ? Mauvaise terre, trop acide, ou alors trop basique ? Trop riche ! Et les engrais, beaucoup trop ! Température trop froide, ou bien trop chaude ? La lampe trop proche. Pas assez de CO2, pas assez d'air frais, trop d'air froid ? Présence de lino, borne téléphonique ?

As-tu pensé à planter à la lune montante, au moins ?

 

Non, sérieux, comment on fait pour répondre à une question comme la tienne ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon dez, on a posté en même temps. De toute façon, pas encore assez d'infos de culture.

 

Beaucoup vont venir te dire que c'est à cause de ton lino. Parce que des fois ça arrive.

Mais très franchement le lino est toxique que si les pieds sont enfermés dans une pièce très chauffée : les composants du lino deviennet volatiles au-dessus d'une certaine température (assez haute). (je veux dire : j'ai déjà planté dans une pièce où y'avait du lino et tout s'était très bien passé)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

personne ne pourra te répondre avec précision sur les raisons de tes ratages en culture. On a souvent tendance à aller chercher des excuses ailleurs, mais en vérité c'est souvent parce que on se lance dans la culture sans la maitriser que l'on a des problèmes.

 

Un seul conseil à te donner: informe toi beaucoup plus en parcourant cannaweed.

 

Lis d'abord tous les guides de cultures et toute la FAQ, potasse le wiki cannabique à fond, visite les JDC (journaux de culture) ensuite tu pourras commencer à cultiver en commettant moins d'erreurs.

 

Pour le thème des box toxiques, fais des recherches avec la fonction du même nom.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.