guix-kanabix 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Hello Ganadaco Félicitations, pour un début t'es plutot bien parti !!! Je vois aussi que t'es bien équipé,d'ailleurs j'apprécirai que tu m'en dise + sur ton brumi maison... Bonne continuation man je suivrais ça, faut qu'ça pousse !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganadaco 1 Posté(e) mai 6, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 6, 2009 Bah c'est pas compliqué, c'est une poubelle de salle de bains, avec à l'intérieur un brumi avec parasol (nécessaire pour pas des gouttes d'eau atteignent le ventilo). Après le ventilo souffle la brume sur les plants... tout con et efficace Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 Ah ok man autant pour moi, je pensai que tout était maison, je vais investir dans le brumisateur. Et bien vu pour le lit, t'as tout compris... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut merci d'etre passé sur mon jdc,c'est bien parti bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganadaco 1 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 Petite maj, à flo + 22, ça commence à budder dans les chaumières Comme toujours, une est plus avancée, les autres ont respectivement 9 et 14 jours de retard (la dernière n'est pas encore déclaré...) Photo de la belle : Le stretch commence à ralentir, heureusement parce que j'arrive en haut de placo !!!! J'ai trouvé ce programme d'engraissage en floraison sur le site, que je suis à la lettre, et pas de problème pour l'instant (toujours 1 arrosage sur 2) : semaine 1 bloom=2ml/l boost=0.5ml + 1ml grow semaine 2 bloom=2ml/l boost=1ml + 1ml grow semaine 3 bloom=3ml/l boost=1ml +1 ml grow semaine 4 bloom=4ml/l boost=1.5ml semaine 5 bloom=4ml/l boost=2ml semaine 6 bloom=4ml/l boost=2.5ml semaine 7 bloom=2ml/l boost=3ml semaine 8 bloom=2ml/l boost=3ml semaine 9 rinçage a l'eau Voili voilou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 10, 2009 Partager Posté(e) mai 10, 2009 Salut Ganadaco Hé bah merde la classe !!!! ça pulse la dessous, remarquable tes buds à flo+22... J'en bave d'avance man !!! Bonne continuation !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 16, 2009 Partager Posté(e) mai 16, 2009 Bah alor t'en es ou toi ??!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganadaco 1 Posté(e) mai 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 18, 2009 Hey oh doucement j'arrive ! Weekend un peu chargé, comme mes bédos :-D J'ai un peu réaménagé mon placard à boutures, qui ont quasiment toutes prises d'ailleurs (5 sur 7). Je vais garder la plus belle en bonsaï, et avec les 4 autres je pense attaquer un SCROG pour ma prochaine session ! Place aux tofs : J'ai placé le sunon au niveau des plantes, comme ça il souffle directement dessus, vu que le placo est assez petit ça m'economise la place d'un ventilo Photos de la belle, à flo+28 : Et une petite macro : Je mets pas de photos des autres, vu qu'elles ont un peu de retard, mais tout suit son cours... Conditions dans la box flo : Temp max - min : 26,4° - 18.9° Hygro max - min : 64 - 46. Je crois que je suis un peu élevé en hygro, vous pensez que je dois sortir les bacs rubson ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 Hé yo t'en es ou dans ton beau jardin ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamdu59 0 Posté(e) mai 27, 2009 Partager Posté(e) mai 27, 2009 pas mal le jdc passe voir le mien mon jdc [one bud] Lien à poster Partager sur d’autres sites
guix-kanabix 0 Posté(e) juin 1, 2009 Partager Posté(e) juin 1, 2009 YOUHOU !!! Pas de news, bonnes news ??!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés