Invité Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Hello à tous. Alors voilà la situation de ma question. Ayant été pris par le démon de la plantation... J'ai reçu de mon Breeder: Ice Nirvana AK 48 Nirvana Orange Bud Nirvana Mexicana Indica Sensi Ruderalis Saliva Sensi Fraise Sativa (que j'avais déjà) J'ai 6 pots de 10x10 et je suis sous envorolite 125 W. Flo Je pratique le palissage vu la grandeur de mon placard. Ma question: quelles sont les graines qui sont compatibles à faire pousser en même temps (temps de croissance et de flo hauteur des plants etc...) Exemple: est-ce que une AK48 a le même temps de croissance qu'une Mexicana ? que je puisse les mettre en terre ensemble dans des pots séparer biensûr. Si quelqu'un a compris quelque chose et a tenté l'expérience ? Merci A très bientôt Phil. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, Tu peux oublier les varieté sativa. Avec un placard que tu qualifie deja de petit. Et ta lampe qui a une faible penetration lumineuse. Le temps de croissance depend exclusivement de toi. Le stretch et le temps de floraison depend de ta variété. Tu ne sais pas que les indica sont courte et que les sativa sont plutot haute sans stopper leur stretch au cours de la floraison? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut' date=' Tu peux oublier les varieté sativa. Avec un placard que tu qualifie deja de petit. Et ta lampe qui a une faible penetration lumineuse. Le temps de croissance depend exclusivement de toi. Le stretch et le temps de floraison depend de ta variété. Tu ne sais pas que les indica sont courte et que les sativa sont plutot haute sans stopper leur stretch au cours de la floraison?[/quote'] pour toi et en plus il faut bien regarde le temps de flo aussi parce qu 'un bonne indica genre northern light te fait une flo en 40/50 jours alors qu' une santa sativa est donne pur fleurire en 80/90 jours et si tu fait un palissage je voi mal apres comment tu pourai sortire l' indica et pas la sativa !!!!!! ceci dit toutes ces reponse tu aurai pu les trouver par toit meme y a deja tout a ce sujet sur les divers faq et auter du site !!!!!! ceci etant une bonne continuation !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés