weedalX 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 (modifié) Bonjour a tous,me voila parti pour un premier jdc.Culture sous serre,varietée inconnue,7 plantes.Terreau: universelArrosage; tous les 2 jours. Modifié avril 11, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut je vai suivre sa dans un coin situer en breizhisland mon jdc en bretagne Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Les plantes ont bien grandies, une c'est déclaré etre un male donc hop a la poubelle, et une autre est morte Sinon il y a une trisomique et une qui est passée en floraison( nous sommmes a cro+2mois). La trisomique, qui fait vraiment la gueule, je ne sais pas quoi faire pour essayer d'améliorer son état. Une qui se porte bien. Une autre, qui a mis du temps a partir. Celle qui est en floraison Petit soucis ; une colonie de p'tites araignées jaunes a élue domicile sur cette plante la, je les tue mais elles reviennent toujours, auriez-vous un moyen pour qu'elles disparaissent rapidement? Et la derniere que je trouve particulierement belle. J'hésite a la rempoter dans un plus grand pot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2009 Si vous aviez des conseils,techniques ou meme simple commentaires je suis preneur! sur ce bonne journée ( ou soirée). Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 6, 2009 Partager Posté(e) mai 6, 2009 salut a toi ta culture m'intéresse car moi aussi je fais pousser en serre!! ta déja une plante en flo ou j'ai mal lu?!? c'est des pots de combien de litre? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut plagron, oui j'en ai une qui est passée en floraison il y a un peu moins d'une semaine, Pour les pots je ne sais pas, je reverifirait. Et toi ou en est-tu avec ta culture? Merci d'etre passé a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 hello je n'arrive pas a mettre mon lien pour ma culture, donc si tu le souhaite va voir dans culture débutant, le sujet est (culture en serre)! c'est toi qu'il le passer en flo? il est pas un peu tot? a bientot sur mon jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 [*url=https://www.cannaweed.com/forum/sujet-98934_30-culture-serre-bretagne-varietee-inconnue.html]Culture sous serre en Bretagne[/url*] copies ça et mets ça dans ta signature voir votre compte (en haut de la page d'acceuil CW) editer votre compte ET SURTOUT ENLEVES LES ASTERIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 hello merci, mais sa c'est la signature de weedalx!! sa va pas marcher pour la mienne? dis moi? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
plagron 3 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 je pense avoir trouvé! merci pour ton aide!! a++ n'hésiter pas a venir voir mon petit jdc!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 ah bah non! allez pour toi rep sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut max, du coup je te remercie pour le lien, parce que je ne savais pas comment faire non plus! a bientot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Humm une serre en Bretagne, ça me rappelle ma jeunesse, que de bons souvenirs…. La serre c'est ce genre la ? Je suis d'humeur taquin ce matin bon jardinage et bonjour a tous les brettons. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 7, 2009 Salut crazyseeder, merci d'etre passé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 hep, pour repondre a ta question plagron la plante est pasée toute seule en floraison. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 10, 2009 Bonjour tout le monde!! des ptites nouvelles des petites. ( 10 mai 09 ) La plus petite:Je pense que je vais en faire une one-bud, pour voir de que ca donne ( petite expérience)^^ Une qui pousse tranquillement; Celle qui est en floraison ; La plus belle^^ : Aujourdhui J'ai mis 4 graines de locale a germée je tiendrais au courant de l'évolution du p'tit monde. N'hésitez pas a poster des commentaires,c'est gratuit et sa fait plaisir! sur ce.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut lointain Breton Ça pousse doucement tes tites plantes, marrant qu’il y en ais déjà une en floraison ne manque t’elle pas d’éclairage car les durées d’ensoleillement sont longues. Elles me paraisent un peut chétives, tu devrais peut être leurs mettre un ti peut d’engrais non ? (Une dose tous les 2/3 arrosages) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiweeder 0 Posté(e) mai 11, 2009 Partager Posté(e) mai 11, 2009 slt weedalx pour repondre a une de tes questions qui es restee sans reponse les petites araignees jaune sont en realitee des pucerons et tu vas pouvoir les elimines grace a notre ami cococinelle.Et oui la bete a bon dieu bouffe c saloperies de pucerons de m****.dsl pour le langage je te suivrai pour voir l evolution a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedalX 0 Posté(e) mai 11, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 11, 2009 Salut crazyseeder et ptiweeder, Tu as raison je vais les arroser avec de l'engrais ,non elles ne doivent pas trop manquer d'eclairage, elles sont exposées plein sud et il a fait assez beau en ce moment ( sauf cette semaine ). D'accord ptiweeder, c'est partis pour la chasse aux coccinelles^^ a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyseeder 0 Posté(e) mai 12, 2009 Partager Posté(e) mai 12, 2009 Elle resemblent a ça tes bèbètes ? Ils ont vraiment une sale gueule vue de près Ils penvent étre noir, gris vert foncé... Si oui alors les cocinelles vont se régaler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés