c-las 0 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 slt novice 94, J'ai parcouru vite fait ton jdc, tu gère bien. si tu n'a pas de com c qu'il n'y a rien a dire!! continue comme ça, c'est bien parti!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Ok c'est vrai que je n'ai pas vu les choses comme ca ... Je te remercie de m'avoir laisser un commentaire ca fait toujours plaisir ... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Bonjour tout le monde Je passe faire une petite mise a jour en photos pour ceux qui suivent mon JDC .... Je suis a Flo+24, je trouve que mes plantes se portent bien j'aimerai avoir votre avis j'ai tailler encore une fois avant les photos j'espere que je ne taille pas trop mais il y avait beaucoup trop de feuilles qui cacher la lumiere a mon gout .... Maintenant place aux photos ... WW1 WW1 WW2 WW2 WW3 WW3 WW4 WW4 Voila ... meme si vous jugez qu'il ni a rien a dire mettez un petit commentaire ca fera toujours plaisir :-D .... Bonne journée a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 salut!!! et bien sa a l'air de rouler trankilou par ici..... tes WW se portent a merveille!!!attention tout de meme a ne pas trop enlever de feuilles....elles sont importantes!!! a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Oui Au fait j'ai surtout enlever les grosses feuilles elles etaient plus grosse que ma main et ca cacher vraiment la lumiere un peu partout alors j'ai preferer prendre le risque de les enlever ... J'espere avoir bien fait :-D .... Le temps me le dira ... Et merci d'etre passé et d'avoir laissé un commentaire .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
c-las 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 slt novice94, ca commence a etre jolie tous ca! Pour la taille des feuilles, essaye de les tricoter ou de les coucher, n'en coupe pas trop car c'est une réserve de nourriture pour la plantes. On commence a voir les trichomes sur les feuilles!!! Tu as une loupe ou un microscope pour les voir? A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Oui il es chez un ami il faut que je passe le chercher des que je l'ai je met des photos des trichomes ..... Merci de passer ca me fais plaisir de voir que du monde s'interesse a mes petites plantes :-D .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ELECTROWEED 0 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut novice94, juste pour te faire un ptit coucou et pour te dire que tes plantes sont très belles, allez bonne fin de culture continues comme ça! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 Merci c'est sympa de passer ca fait toujours plaisir ... Bonne apres midi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akeebud 88 Posté(e) mai 1, 2009 Partager Posté(e) mai 1, 2009 Salut novice94 Belle culture que tu as beau jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 1, 2009 La premiere fois que autant de monde passe sur mon JDC Je vous remercie pour tout ces bon commentaire mais n'hesitez pas a critiquer ossi .. bonne apres midi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Bonjour tout le monde Donc voila une petite mise a jour les photos ont ete prise hier a Flo+30 ... Niveau arrosage je suis a Bio Grow 1ml/L Bio Bloom 4ml/L Top Max 4ml/L J'espere qu'elle vont grossir un peu Places aux photos : WW1 WW2 WW3 WW4 Voila j'espere que ca vous a plus ... J'attends vos commentaires :-D Bonne journée a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 salut novice94, j'ai pris du plaisir a lire ton jdc ,superbe plante ,extra ton jdc @+,bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sey 1 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Salut, Bon on dirait que tu vas te régaler Tu as encore 20 jours de flo, tes buds vont commencer à exploser. Là, va commencer tes moments les plus difficiles. RESISTER. A bientôt >S. Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mai 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 8, 2009 Merci a vous deux d'etre passer et d'avoir laisser de bon commentaire ca fait plaisir de savoir que mon JDC soit bon a lire :-D ... Et effictevement les buds commence a prendre en volume et Oui c'est dur de resister :-D ... J'espere bien me regaler et en avoir assez pour cet ete parce que je pense pas relancer de culture cet ete il fait assez chaud chez moi (Sudiste :-D) et comme la box est dans la chambre ca sera impossible de tenir dedans deja avec les beaux temps de ces jours ci c'est difficile alors cet ete ... je vous remercie encore et bon week end a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) juin 1, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 1, 2009 bonjour tout le monde Apres ce long moment d'absence j'ai enfin un microscope mais je n'arrive pas a prendre de photo :-? je suis a Flo+55 en regardant quelques trichomes sur les quatres plantes alors il sont majoritairement laiteux mais certains sont encore transparent mais par contre sur des tetes secondaires certains sont ambrés alors qu'en pensez vous cela fait une semaine que je rince combien de temps pensez qu'il faut que j'attende ? Je vous remercie Quelques photos : WW1 WW2 WW3 WW4 WW Voila j'attends vos reponses peut etre des conseils pour prendre une photo avec le microscope vos commentaires ... Bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitch66 0 Posté(e) août 10, 2009 Partager Posté(e) août 10, 2009 ola novice94, alors ton smoke test sur la ww??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés