novice94 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 Bonjour tout le monde Oui mes feuilles vrillent et j'ai chercher j'avais trouver que effectivement ca pouvait venir du ventilo si il souffler en plein sur les plantes et le mien souffler directement sur les plantes donc je l'ai changer de position mais les feuilles continuer de vriller alors ce matin je lai carrement bien retourner de le mettre de façon a ce qu'elle prenne pas trop de vent pour qu'elles se remettent on verra ca il faut que je fasse attention a l'arrossage j'avais tendance a arroser des que c'etait un peu sec mais la j'attends vraiment que les premiers centimetres de terre soit sec Et pour le brumi je me renseignerai parce que je vois pa du tout la taille que ca peut avoir et je voudrais pas perdre trop de place parce que ma box n'est pas bnne jouien grande .... Bonne journée a tous et toutes ... Edit : Daca je suis passer sur ton JDC tres belle culture et de joli buds ca motive de voir tout ca :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
daca 3 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 hep Et pour le brumi je me renseignerai parce que je vois pa du tout la taille que ca peut avoir et je voudrais pas perdre trop de place parce que ma box n'est pas bnne jouien grande .... oui, c'est vrai ça prend de la place car il faut le tremper dans un seau d'eau pour ne pas avoir à le remplir tous les jours.regarde dans mon jdc1 page 6, tu verras.@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
serialsmoker 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Yop, Tarde pas trop à rempoter par contre. Qd mes plantounes faisaient cette taille, les racines avaient déjà tout envahi le pot, tu verras c'est hallucinant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mars 27, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2009 je vais aller voir ton JDC tout de suite :-D Et pour le rempotage c'est prevu pour aujourd'hui si j'ai le temps ou sinon demain parce que j'avais deja vu que le racine commence a sortir par les dessous du pot donc rempotage dans les pots 18x18 Petite question : Le brumi il y a pas de risques au niveau de la lampe et du brasseur de court cuircuit ou autre chose ? Je vous remercie de suivre mon JDC Bonne journée a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
greensnake 0 Posté(e) mars 27, 2009 Partager Posté(e) mars 27, 2009 Salut à toi! Quand il y a eau et electricité, il y a souvent du danger. Mais il suffit d'être prudent. Pour le brumisateur, si il y a trop de projections tu peux poser quelque chose par-dessus (5 ou 6 cm au-dessus) qui empêchera les pitites gouttes de se ballader du côté du danger. On vend aussi un petit appareil qui permet de réguler la puissance. Mais bon, c'est encore acheter... Sinon, j'ai vu sur un jdc quelqu'un qui avait juste fait passer une bande de tape au-dessus de son récipient. Ca te coûte à peine 1 centime et ça fonctionne. A+ et bonne pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Bonsoir tout le monde Alors voici une Mise a jour en photos ... Rempotage dans des pots 18x18 ... Les parametres n'ont toujours pas changer : Temperature : 25-26° Hygro : 28% ... Oui je sais c'est bas WW1 WW2 WW3 WW4 Voila ... Bonnes soirée a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 jolie plante je suis dans la même config que toi presque C+14 avec même une meileure hygro et sur mes 4 plantes une seule se porte bien et encore la croissance est beaucoup plus lente les 3 autres sont bientot bonne à balancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 Tu n'aurais pas le lien de ton JDC bartpop que j'aille y faire un saut :-D Bonne soirée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartpop 0 Posté(e) mars 30, 2009 Partager Posté(e) mars 30, 2009 si bartpop Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) mars 30, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2009 C'est vrai que c'est bizarre tout ca :-? Je te souahite quand meme une bonne culture Bonne soirée a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 4, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 4, 2009 Bonsoir a tous Donc voici une petite mise a jour en images J'arrose avec une eau a PH ajustée et Bio Grow 1 ml/L Mercredi je passe en Flo ... Photo prise il y a quelques minutes donc Croissance+19 WW1 WW2 WW3 WW4 Bonne soirée a tous et toutes ... Et bon week-end ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack_lerreur 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Salut mec ! Tes petites ont lair en pleine forme ! Par contre pourquoi n'attends tu pas au minimum 4 semaine de cro? tu fait une culture ' classique ' non? Tchuss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Bonjour a tous Pour ma culture je suis parti sur du one Bud .... Et je venais chercher de l'aide car une de mes plantes me fait un truc bizarre ..... Premiere chose les pointes des feuilles sont jaunes .... Deuxieme chose il y a des trous dans 2 des feuilles ... :-? Merci d'avance pour votre aide .... Bonne journée a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 7, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 7, 2009 Personne peut me dire d'ou cela pourrait venir ? Tant pis on vera comment ca evolue Bonne soirée a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
levass 0 Posté(e) avril 7, 2009 Partager Posté(e) avril 7, 2009 Pour les trou sur tes feuille je m'inquetterais pas trop... appart si tu remarque des bébittes dans ton placard... Pour le bout des feuilles... j'ai sa moi aussi sur mes plants... c'est minimme et je crois pas que sa doit déranger... sur ce... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 JE te remercie pour ta reponse ... Je pense pas non plus que ca soit grave ... Mais je te remercie de m'avoir rassurer :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 12, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2009 Bonjour tout le monde Nouvelle mise a jour en photos ... Je suis passer en Flo mercredi donc flo+5 a ce jour ... J'arrose 1ml/L BioGrow 1ml/L Biobloom 1ml/L Top Max A ce stade j'arrose a 0.75L par pied tout les 2 jours Pensez vous que cela est assez ? Parce que la terre au fond de mes pots est souvent assez seche ... J'ai peur du sur arrosage :-o Donc Voila j'attends vos remarques et vos critiques ... Et je remercie d'avance les personnes qui suivent mon JDC ... Place aux photos ... (Elles avaient un peu soif sur les photos) WW1 WW2 WW3 WW4 La plus grosse depuis le debut Vue d'ensemble Essai Cette photo est un essai car j'ai decouvert un autre style pour prendre une photo en macro sur mon APN ... Dites moi ce que vous en pensez .... J'attends vos commentaires ... :-D Bonne fin d'apres midi a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Bonjour tout le monde Voila une mise a jour a Flo+12, J'arrose toujours 1 fois tout les 2 jours avec une eau a PH ajustée + : -Biogrow 1ml/L -BioBloom 2ml/L -Topmax 1ml/L la temperature a l'interieur de la box tourne aux alentours de 23-25° en journée et 19-20° la nuit et mon hygro reste entre 40 et 45 % .... Place aux photos : WW1 (Vue de haut) WW1 (Vue de coté) WW1 :-D WW2 (Vue de haut) WW2 (Vue de coté) WW2 :-D WW3 (Vue de haut) WW3 (Vue de coté) WW3 :-D WW4 (Vue de haut) WW4 (Vue de coté) WW4 :-D WW (Vue d'ensemble) Voila donc comme vous avez vu mes 4 plantes sont des femelles :-D , vive les femenisées ... J'aimerai que vous me dites si vous pensez que j'ai trop tailler car c'est ma premiere culture alors j'hesitai vraimen a couper mais on m'a conseiller de le faire pour le bien des buds principal ... Comme d'habitude j'attends vos critiques et remarques et j'espere avoir plus de visite qu'a la derniere mise a jour ... Bonne fin de journée a tous et toutes ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2009 Je suis desolé je fais un petit car j'aimerai savoir si ma culture est bien partie et si j'ai pas trop tailler ... Je vous remercie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
novice94 0 Posté(e) avril 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2009 Bonjour tout le monde Bon je vais faire court pour cette mise a jour car apparement ce JDC n'interesse pas grand monde :-? ... WW1 WW1 WW2 WW2 WW3 WW3 WW4 WW4 WW (Vue d'ensemble) Voila .... Bonne Journée a tous et toutes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés