1er jdc [400w mh/hps] [terre, white widow][maj cro+22][flo+55]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Oui mes feuilles vrillent et j'ai chercher j'avais trouver que effectivement ca pouvait venir du ventilo si il souffler en plein sur les plantes et le mien souffler directement sur les plantes donc je l'ai changer de position mais les feuilles continuer de vriller alors ce matin je lai carrement bien retourner de le mettre de façon a ce qu'elle prenne pas trop de vent pour qu'elles se remettent on verra ca il faut que je fasse attention a l'arrossage j'avais tendance a arroser des que c'etait un peu sec mais la j'attends vraiment que les premiers centimetres de terre soit sec :-)

 

Et pour le brumi je me renseignerai parce que je vois pa du tout la taille que ca peut avoir et je voudrais pas perdre trop de place parce que ma box n'est pas bnne jouien grande ....

 

Bonne journée a tous et toutes ...

 

Edit : Daca je suis passer sur ton JDC tres belle culture et de joli buds ca motive de voir tout ca :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hep

 

Et pour le brumi je me renseignerai parce que je vois pa du tout la taille que ca peut avoir et je voudrais pas perdre trop de place parce que ma box n'est pas bnne jouien grande ....

oui, c'est vrai ça prend de la place car il faut le tremper dans un seau d'eau pour ne pas avoir à le remplir tous les jours.regarde dans mon jdc1 page 6, tu verras.@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller voir ton JDC tout de suite :-D

 

Et pour le rempotage c'est prevu pour aujourd'hui si j'ai le temps ou sinon demain parce que j'avais deja vu que le racine commence a sortir par les dessous du pot donc rempotage dans les pots 18x18 :-)

 

Petite question : Le brumi il y a pas de risques au niveau de la lampe et du brasseur de court cuircuit ou autre chose ?

 

Je vous remercie de suivre mon JDC

 

Bonne journée a tous et toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

 

Quand il y a eau et electricité, il y a souvent du danger. Mais il suffit d'être prudent.

 

Pour le brumisateur, si il y a trop de projections tu peux poser quelque chose par-dessus (5 ou 6 cm au-dessus) qui empêchera les pitites gouttes de se ballader du côté du danger.

On vend aussi un petit appareil qui permet de réguler la puissance. Mais bon, c'est encore acheter...

 

Sinon, j'ai vu sur un jdc quelqu'un qui avait juste fait passer une bande de tape au-dessus de son récipient. Ca te coûte à peine 1 centime et ça fonctionne.

 

A+ et bonne pousse!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Alors voici une Mise a jour en photos ... Rempotage dans des pots 18x18 ... Les parametres n'ont toujours pas changer :

 

Temperature : 25-26°

Hygro : 28% ... Oui je sais c'est bas :-)

 

WW1

7b0a08.jpg

 

WW2

3ae21e.jpg

 

WW3

e1d77.jpg

 

WW4

92e964.jpg

 

 

 

92e964.jpg

 

Voila ...

 

Bonnes soirée a tous et toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie plante

je suis dans la même config que toi presque C+14 avec même une meileure hygro et sur mes 4 plantes une seule se porte bien et encore la croissance est beaucoup plus lente

les 3 autres sont bientot bonne à balancer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous

 

Donc voici une petite mise a jour en images :-)

 

J'arrose avec une eau a PH ajustée et Bio Grow 1 ml/L

 

Mercredi je passe en Flo ...

 

Photo prise il y a quelques minutes donc Croissance+19 :-)

 

WW1

bf32f7.jpg

 

WW2

be01f3.jpg

 

WW3

5327b7.jpg

 

WW4

f2cd6e.jpg

 

Bonne soirée a tous et toutes ... Et bon week-end ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Pour ma culture je suis parti sur du one Bud ....

 

Et je venais chercher de l'aide car une de mes plantes me fait un truc bizarre .....

 

Premiere chose les pointes des feuilles sont jaunes ....

 

8c3a4b.jpg

 

Deuxieme chose il y a des trous dans 2 des feuilles ... :-?

 

ca062c.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide ....

 

Bonne journée a tous et toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les trou sur tes feuille je m'inquetterais pas trop... appart si tu remarque des bébittes dans ton placard...

 

Pour le bout des feuilles... j'ai sa moi aussi sur mes plants... c'est minimme et je crois pas que sa doit déranger...

sur ce... a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Nouvelle mise a jour en photos ...

 

Je suis passer en Flo mercredi donc flo+5 a ce jour ...

 

J'arrose 1ml/L BioGrow

1ml/L Biobloom

1ml/L Top Max

 

A ce stade j'arrose a 0.75L par pied tout les 2 jours

 

Pensez vous que cela est assez ? Parce que la terre au fond de mes pots est souvent assez seche ... J'ai peur du sur arrosage :-o

 

Donc Voila j'attends vos remarques et vos critiques ... Et je remercie d'avance les personnes qui suivent mon JDC :-) ...

 

Place aux photos ... (Elles avaient un peu soif sur les photos)

 

WW1

3c031e.jpg

 

WW2

c1b312.jpg

 

WW3

7957d6.jpg

 

WW4

642413.jpg

 

La plus grosse depuis le debut :-)

 

Vue d'ensemble

c288f.jpg

 

Essai

815b7c.jpg

 

Cette photo est un essai car j'ai decouvert un autre style pour prendre une photo en macro sur mon APN ... Dites moi ce que vous en pensez .... :-)

 

J'attends vos commentaires ... :-D

 

Bonne fin d'apres midi a tous et toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Voila une mise a jour a Flo+12, J'arrose toujours 1 fois tout les 2 jours avec une eau a PH ajustée + :

-Biogrow 1ml/L

-BioBloom 2ml/L

-Topmax 1ml/L

 

la temperature a l'interieur de la box tourne aux alentours de 23-25° en journée et 19-20° la nuit et mon hygro reste entre 40 et 45 % ....

 

Place aux photos :

 

WW1 (Vue de haut)

2d4fdc.jpg

 

WW1 (Vue de coté)

ae1f1e.jpg

 

WW1 :-P :-D

b08e8b.jpg

 

WW2 (Vue de haut)

1a3065.jpg

 

WW2 (Vue de coté)

f7f093.jpg

 

WW2 :roll: :-D

3ad314.jpg

 

WW3 (Vue de haut)

fd285c.jpg

 

WW3 (Vue de coté)

d6e3.jpg

 

WW3 :mdr: :-D

aa21e.jpg

 

WW4 (Vue de haut)

ee934c.jpg

 

WW4 (Vue de coté)

e12518.jpg

 

WW4 :mdr: :-D

82664b.jpg

 

WW (Vue d'ensemble)

f35507.jpg

 

Voila donc comme vous avez vu mes 4 plantes sont des femelles :-D , vive les femenisées :-) ...

 

J'aimerai que vous me dites si vous pensez que j'ai trop tailler car c'est ma premiere culture alors j'hesitai vraimen a couper mais on m'a conseiller de le faire pour le bien des buds principal :-) ...

 

Comme d'habitude j'attends vos critiques et remarques et j'espere avoir plus de visite qu'a la derniere mise a jour :mdr: ...

 

Bonne fin de journée a tous et toutes ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

Bon je vais faire court pour cette mise a jour car apparement ce JDC n'interesse pas grand monde :-? ...

 

WW1

ww1t.jpg

 

WW1

ww1h.jpg

 

WW2

ww2rky.jpg

 

WW2

ww2j.jpg

 

WW3

ww3u.jpg

 

WW3

ww3x.jpg

 

WW4

ww4a.jpg

 

WW4

ww4b.jpg

 

WW (Vue d'ensemble)

wwem.jpg

 

Voila ....

 

Bonne Journée a tous et toutes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.