[clos] mangés par le chien

Messages recommandés

salut a tous

je vous demande de l'aide car mon chien a manger et deraciner 3 ou 4 de mes jeune plants qui ont tous juste une semaine.

je cultive dans un placo de 1m2 et de 1m60 de hauteur, avec une sylvania grolux 400 watt non cooltuber.j' ai pour le moment qu'il fait froid qu'un seul extra 150 m3/h , avec un ventilo qui marche 24/24.L'intra est passive.

j'utilise du terreau cellmax et j'arrose tous les 2 jour avec engrais GHE et selon les donner 1 fois sur 2.

Donc je voulait savoir si mes ptite vont repartir ou c'est mort.

merçi a tous

Salut man !

Franchement je compatis à ta douleur car ma Bullette m'a fait le même coup l'an passé avec mes plantes du balcon, elle m'a flingué 04 beaux pieds qui avaient déjà 2 mois de croissance, les boules !

Je ne sais pas dans quel état se trouvent tes plantes mais à mon avis, c'est compromis !

Met une tof on en aura le coeur net mais c'est chaud !

Ferme bien ton placos la prochaine fois car avec un chien ou même un chat, ce n'est pas jouable, ils sont attirés par l'odeur et se purgent avec!

Un dernier truc, ne fous pas une rouste à ton chien pour ça ! Ce n'est pas de sa faute !

salut a toi !!!

( salutation jbdu14 )

sans foto ça va etre sure de te le dire j' avou .... mais dans l' absou xomme te l' adit jb en dessous des degats la ou y a encors des feuilles si c' est le cas alors y a des chances ....

bonne continuation et a plus !!!!

c'est arriver ya 1 heure et il reste des feuille sur toutes seulement yen n'a qui ont la tige flagada ( obliger de caler avec le terreau pour etre droite) et d'autre qui ont les feuille couper.

le problème on même pas 2 rang de feuille

quand penser vous?

mais c' etait quoi comme semi du tout venant ou du bon semi de breeder ?

parce que si c 'etait du tout venant je serai tante de te dire recomence !!!! sinon c' est bien con mais comme je te dit si tu met pas de foto on poura pas vraiement t' aider parce qu' on peut pas voire l' etendu des degats !!!!!

cannabicalement

salut,

mais de toute facon, le travail de ton chien tu lavais deja bien commencé...

3 ou 4 de mes jeune plants qui ont tous juste une semaine.

et j'arrose tous les 2 jour avec engrais GHE et selon les donner 1 fois sur 2.

pourtant tout ca a suffisament été rerererererépété, sur arrosage + sur engraissage

++

Bien vue Seth !

Je n'avais même pas remarqué non plus !!

Waouww leur donner ça à 1 semaine, c'est comme faire faire de la Musculation 12 h/jour à 1 gamin de 2ans avec anabolisant, créatine et autres super vitamines !!!!

Le CHIEN ça va au fait ???

Salut,

comment veux-tu qu'on puisse t'aider,tu ne nous envoie même pas une photo de tes plantes (s'il en reste) on est pas devins!

topic clos

edit: la prochaine fois qu'un topic bidon est ouvert et que l'on s'amuse à le remonter intempestivement, je mettrais des avertissements. abracadal/pousse tu es le premier sur la liste.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.