levamax 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut a tous je vous demande de l'aide car mon chien a manger et deraciner 3 ou 4 de mes jeune plants qui ont tous juste une semaine. je cultive dans un placo de 1m2 et de 1m60 de hauteur, avec une sylvania grolux 400 watt non cooltuber.j' ai pour le moment qu'il fait froid qu'un seul extra 150 m3/h , avec un ventilo qui marche 24/24.L'intra est passive. j'utilise du terreau cellmax et j'arrose tous les 2 jour avec engrais GHE et selon les donner 1 fois sur 2. Donc je voulait savoir si mes ptite vont repartir ou c'est mort. merçi a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut. Une foto? Edit: mangé par le chien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 La ou il reste des feuilles ça peut repartir la ou il y en a plus y a paut de chance Sans photo JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut man ! Franchement je compatis à ta douleur car ma Bullette m'a fait le même coup l'an passé avec mes plantes du balcon, elle m'a flingué 04 beaux pieds qui avaient déjà 2 mois de croissance, les boules ! Je ne sais pas dans quel état se trouvent tes plantes mais à mon avis, c'est compromis ! Met une tof on en aura le coeur net mais c'est chaud ! Ferme bien ton placos la prochaine fois car avec un chien ou même un chat, ce n'est pas jouable, ils sont attirés par l'odeur et se purgent avec! Un dernier truc, ne fous pas une rouste à ton chien pour ça ! Ce n'est pas de sa faute ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut a toi !!! ( salutation jbdu14 ) sans foto ça va etre sure de te le dire j' avou .... mais dans l' absou xomme te l' adit jb en dessous des degats la ou y a encors des feuilles si c' est le cas alors y a des chances .... bonne continuation et a plus !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
levamax 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 c'est arriver ya 1 heure et il reste des feuille sur toutes seulement yen n'a qui ont la tige flagada ( obliger de caler avec le terreau pour etre droite) et d'autre qui ont les feuille couper. le problème on même pas 2 rang de feuille quand penser vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut je compatis aussi mais as tu ou non une photo? (t'es du genre dure d'oreille :-D) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 mais c' etait quoi comme semi du tout venant ou du bon semi de breeder ? parce que si c 'etait du tout venant je serai tante de te dire recomence !!!! sinon c' est bien con mais comme je te dit si tu met pas de foto on poura pas vraiement t' aider parce qu' on peut pas voire l' etendu des degats !!!!! cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut, mais de toute facon, le travail de ton chien tu lavais deja bien commencé... 3 ou 4 de mes jeune plants qui ont tous juste une semaine. et j'arrose tous les 2 jour avec engrais GHE et selon les donner 1 fois sur 2. pourtant tout ca a suffisament été rerererererépété, sur arrosage + sur engraissage ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 A oui heureusement que le chien l'as achevée la pauvre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 j' avou j' avais pas fait gaffe en fait c' etait un geste divain pour abreger leurs soufrance ..... peace and jah !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Clair, j'avais meme pas fait gaffe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Bien vue Seth ! Je n'avais même pas remarqué non plus !! Waouww leur donner ça à 1 semaine, c'est comme faire faire de la Musculation 12 h/jour à 1 gamin de 2ans avec anabolisant, créatine et autres super vitamines !!!! Le CHIEN ça va au fait ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 PAUVE BETE ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Il fait echo ce topic (Photo, photo, photo, photo, pas gaffe, pas gaffe, pas gaffe, pas gaffe) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 loloui c' est vrai qu 'il y a de l' echo par ici !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Faudra il l'abatre la pauvre bete ??? Laquelle ??? c'est a voir JB. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, comment veux-tu qu'on puisse t'aider,tu ne nous envoie même pas une photo de tes plantes (s'il en reste) on est pas devins! topic clos edit: la prochaine fois qu'un topic bidon est ouvert et que l'on s'amuse à le remonter intempestivement, je mettrais des avertissements. abracadal/pousse tu es le premier sur la liste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés