Bobby.Bédo 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut à tous En vue d'un achat futur de matos complet pour plantation, pourriez vous m'indiquer un site qui vend de l'hydro déjà prêt à l'emploi, ce qui faciliterait ma tâche car j'ai pas trop de temps à consacrer à la construction d'un placard. Ou sinon tout autre site susceptible de me faire gagner du temps! Merci à tous, pullup! Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 google Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsychicGum 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, la pub de growshops et sites de growshops est proscrite sur le forum^^ Mais ne t'inquiète pas, tu peux trouver TOUT ton bonheur sur internet avec les mots clefs adequats Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobby.Bédo 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Sur un site dont je tairais bien sûr le nom, j'ai trouvé un pack comprenant: -Une chambre de culture BudBox 100x100x200cm -Un extracteur d'air diametre 25mm 225mc/h -Un Ballast compact 400W -Une ampoule floraison HPS 400W SHP-TS Grolux-Sylvania -Une ampoule MH croissance 400 W HSI TX- sylvania -Un réflecteur -Une paire de rollers pour ajuster l'éclairage -Un programmateur -Des câbles. Ce qui m'intrigue le plus est la présence de l'extracteur d'air. D'après ce que j'ai lu dans les autres jdc de budbox, un tel extracteur est nécessaire. Mais y'a aucune indication précise sur le site, donc je pige pas quoi faire avec l'extracteur. Donc si vous pouviez m'aider pour savoir: -Si l'extracteur est compatible avec la BudBox SANS rajouter quoi que ce soit. -S'il faut rajouter quelque chose pour faire fonctionner l'extracteur avec la budbox -Qu'est ce qui manque a ce pack pour bien débuter (hormis pot), notamment ce que vous conseilleriez comme terreau et engrais. pullup Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés