Culture guerrilla outdoor 2009

Messages recommandés

re cannaweed!!!!!!

Salut à toi' date=' j'ai une petite question, ta serre maison, tu la faite avec une bache en plastique? enfin c'est quoi comme bache? J'aimerai bien que tu me dise ou tu l'a eu ou où je peux en avoir... Merci d'avance :)[/quote']

salut elmuchachomaku pour la serre j'ai simplement acheter Mr bricolag*!! c'est un " film pour tunnel de forcage"! voila !!

bonne chance dans ta quete!!

re cannaweed!!!!

Salut à toi' date=' j'ai une petite question, ta serre maison, tu la faite avec une bache en plastique? enfin c'est quoi comme bache? J'aimerai bien que tu me dise ou tu l'a eu ou où je peux en avoir... Merci d'avance :)[/quote']

salut a toi elmuchachomaku sa sapele un film pour tunnel de forcage dispo chez MR brico***!!!

re cannaweed !!

salut elmuchachomaku c'est un tunnel de forcage dispo chez MR brico***!!

bn chance!

salut a toi EuGy

je vois que sa pousse sa pousse

j'ai une question qui me turlupine' date=' dans quel coin habite tu? car moi aussi je vais pas tarder a me mettre en out mais j'attend que le temps sois un peu mieu

sinon je crois que je vais squater le jdc

a plus ami cannaweedeur[/quote']

salut slio , pour repondre a ta question, j'habite dans le sud ouest mais pas tros o sud quand meme^^!!

salut a vous ami cannaweediens!!

une petie maj s'impose,!! s'taprem je suis allé voir mon pied de cronic, sa faisait une semaine que jlavais pas vue et il est arriver à meme hauteur que ma serre!! g donc enleve defait ma serre pour poser "grossierement" ma bache sur les potaux du grillages!!!!

la chronic qui continue son ascension vers le soleil!!!

52ff50.jpg

elle pète cet photo !!

d421d0.jpg

70b1b.jpg

ba1fe7.jpg

enfin voila !!! sa pousse enormement vite!! j'ai hate d'avoir des gros bud!! :kana_smyle: !! sinon , demmain je frai une ptite maj sur ski pousse a l'interieur , sa sort de tous les coté, j'ai aussi amelioré l'espace de culture!!

a plus!! :lol:

sympatique ta plantoune !

Dis moi, il y a beaucoup de vent par chez toi ? Parce que la ta chronic à dévellopée un bon gros tronc de bodybuilder xD ^^

Bonne continuation ds ta guerilla grow ^^

Salut Eugy,

Que de variétés :lol:,

Par contre j'ai un peu peur pour ta chronic,LA elle goute au joie du soleil, temps que les arbres n'ont pas attaqués leurs feuillages, mais dans un mois Ton pied ne verra plu le jour de la journée.A moins que se soit la foto qui est trompeuse.

En tout cas bonne continuation pour la suite.

Me lancant aussi dans une culture out, je repasserais voir l'evolution:culture: par chez toi.

++

yepaaa!!

Par contre j'ai un peu peur pour ta chronic' date='LA elle goute au joie du soleil, temps que les arbres n'ont pas attaqués leurs feuillages, mais dans un mois Ton pied ne verra plu le jour de la journée.A moins que se soit la foto qui est trompeuse.[/quote']

je pensais exactement a la même chose en mattant les tofs, enfin après faut voir de quel coté sont situés les arbres, s'ils sont coté nord, c'est pas bien grave puisque la plantoune bénéfiera d'une exposition plein sud.

c'est vrai qu'elle a dévellopé un assez gros tronc en si peut de temps :lol:, alors qu'elle avait une serre sur la tête, le vent a soufflé fort ou quoi?

enfin ca pousse, c'est le principal :lol:

je repasserai,

++

RE cannaweed!!!!

Par contre j'ai un peu peur pour ta chronic' date='LA elle goute au joie du soleil, temps que les arbres n'ont pas attaqués leurs feuillages, mais dans un mois Ton pied ne verra plu le jour de la journée.A moins que se soit la foto qui est trompeuse.[/quote']

nan nan les gars vous inquieter pas, jai deja taté se coin l'année derniere la photo est prise ver le plein nord, derrière l'objectif c'est plein sud et sa cogne!!!!!!!

pour se qui est du vent , c'est le debut de vegetation de la plante qui s'est fait en indoor sous 250 mh ac ventilo braqué dessus!!!! LA!

alor, va falloir fair une petite maj de se qui pousse a l'interieur!!! :lol:

sa continu de poussé en beauté!! un peu lentement a mon gout(cause= temperature quand la lampe est eteinte: 13°!! lampe allumé:25 nikel!)

surement aussi au faite qu'il y ait peu de reflection de la lumiére!! ENfin!!

une petite vue d'ensemble!

(voodoo enbas a gauche; holland's hope enbas a droite; ghandi en haut a gauche; shamann en haut a droite)

ed994c.jpg

shaman

voodoo holland's hope:

7b30e.jpg

la gandhi en gros plan!! j'espere que se sera une femelle!!

ed773.jpg

enfin bref demain je repasserait en revue la holland's hope et les graine sortie desormais de terre mais encore tro petite pour etre visible a l appareil!!!

allez salut et BONZAI!!!!!!!

Invité LaTiqueDesBois

Salut,

je suis assez surpris, et de la taille, et donc qu'elle ne parte pas en flo. Si elle passe le cap, ça va être un monstror ;-)

++//

re cannaweed!! alors sa spass??!!

je vais vous faire une petite MAJ!! la voodoo ,holland's hope, shamann et la gandhi ont enormement poussé depuis la derniere maj, deux nouvo plant ont "eclos" (cotyledons plus feuille dentelé)!

voodoo:

84ec05.jpg

holland's hope:

acded1.jpg

shamann:

1a62f7.jpg

gandhi:

f42d3c.jpg

holland's hope junior: ( desoloé pour la qualité!!) :lol:

51b1.jpg

voodoo junior:

039f6.jpg

ENfin!! je retournerai surement mettre un peu d'engrais ce week end a la chronic, j'en profiterai pour prendre quelque photo et si elle a encore beaucoup poussé, je ferai une maj !!! voila, j'attend vos commentaire/conseil/reproche(peu svp :shock: !!!) avec impatience!! biz a tout le monde!!

yep'

la voila donc la maj :-)

bon, quand ce beau monde va gouter aux joies du bon vieu soleil alors?, j'ai hâte de les voir se développer en out :kana_smyle:

vivement la Maj de la chronic, si il a fait le même temps par chez toi que par chez moi, elle doit avoir bien grandit la coquine :shock:

je repasserais :lol:

++

yep'

la voila donc la maj :-)

bon' date=' quand ce beau monde va gouter aux joies du bon vieu soleil alors?, j'ai hâte de les voir se développer en out :kana_smyle:

vivement la Maj de la chronic, si il a fait le même temps par chez toi que par chez moi, elle doit avoir bien grandit la coquine :lol:

je repasserais ;-)

++[/quote']

yep kaltadétiped!! bien ??

tkt c'est dans pas longten qu'il vont gouter a la vrai nature!!, ma mere me presse de couper ma 400 w mais je resiste j'ai donc obtenue jusqua vendredi soir!! mais il sont encore bien trop jeune pour partir seul a l'aventure, je l'ai lesserai s'acclimater 1 ou 2 semaine dans une mini serre faite maison ds mon jardin, comme sa elle seront encore un petit peu en securité pres de papa ;-) !!!

et en se qui concerne le temps chez nous ns venon d'essuier une semaine merdique mais une autre bien plus ensolleié se prepare :shock: !! voila!! ++ tt lmonde!

re coucou cannaweedien me revoila donc pour une MAJ de la chronique et de nos amiEs!!!!

Donc cet après-midi, hop j'ai pris mon velobaker (comprennait "velo"!!!!) et direction la chronic, elle a encore fort bien pousser, je lui ait enlever la bache pour permetre à notre amie gandhi de se rendre à son tour chez dame nature!! un coup de complexe racinaire* biobloom pour la transplantation , un peu de biscuit bleu pour c'est bitch de limaces !! et le tour est joué!! j'y retournerai mercredi histoir de voir si elle a pris mais je me fait peu de souci, elle est rustique drôle! sinon a par sa mon humble mere a gentiment remercié ma 400w qui va aller se refugier chez ma cherie(qui habite ds la meme megalopole que moi ;-) )!! sinon tout se qui etait sous lampe et passé ds mon jardin avec le meme genre de bache que la chronic!!! voila, places aux image ;-) !!!!!!

la chronic:

e68566.jpg

7ed9.jpg

holland's hope:

be12f4.jpg

shamann:

1041c7.jpg

voodoo:

59e82b.jpg

voodoo junior:

39b81.jpg

holland's hope junior:

fe73fd.jpg

critical +:

b60005.jpg

blue hash:

761353.jpg

gandhi:( encore chez moi!!)

587a5.jpg

gandhi sous serre (en fin daprem!!):

0b9cf8.jpg

ha ba mon vieux vla une bonne chose de faite!!!! bon bin allé, j'ai un metier moi!!! sur se,

cannabiquement votre!!! ;-)

biz :roll:

Salut EuGy,

Je suis tombé par hazard sur ton jdc outdoor. En effet, celui-ci est dans le forum "culture perso-journaux de culture" et non dans le forum "culture outdoor". Tu peux surement changer avec un MP adressé à un modo. Il serait plus facile à trouver pour les Outdooriens.

edit: je me suis trompé, c'est mon jdc qui est pas au bon endroit et pas le tien!

Sinon, tes variétés sont sympas, c'est bien parti!

La chronic est superbe!

Affaire à suivre...

re cannaweed!!

comme prevu, j'ai ete cet aprem voir la chronic et la gandhi les deux se porte bien, la gandhi a largement pris depuis sa mise en terre! quand a la chronic elle passe la barre des 1 metres!!!!!! :roll:

chronic:

ca56bb.jpg

chronic:

faf4fb.jpg

chronic:

ef36ac.jpg

gandhi:

6f2e9.jpg

gandhi:

6f2e9.jpg

gandhi:

d9f782.jpg

enfin voila quoi!! c'est tout pour le moment j'essairai dans la soiré de faire une petitie maj des shaman voodoo holland's hope qui ont elles aussi tres ben grandi!!!!!

a plus tt lmonde :respect:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.