TchongRenoi 0 Posté(e) avril 11, 2009 Partager Posté(e) avril 11, 2009 Yep EuGy les BonS Tuyaux Le TcHoNg te salue! Ba mon vieux, les nouvelles vont vites! Je découvre les pieds sur ces photos avant de les avoir vu en vrai dehors! La !! Ils ont bien pris depuis la dernière fois, ca va! Allez Musicien, fait fumer Faut k'ca RRRupt' Allez Biz':respect: , jme casse! ps: RIEN NE VAUT L'INTERIEUR... Edit: A L'AYSE, C'EST POUR QUI LA 3eme PAGE? ALLLAY! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) avril 13, 2009 Partager Posté(e) avril 13, 2009 hi , je voulais juste te demander si tu comptais laisser tplantes dans ce spot jusqu'a la récolte? si c'est le cas , il faut bien k tu t'imagines la végétation qui aurat grandit en été ..... et d'aprés tes photos, j'ai peur que tes plantes se retrouvent a l'ombre toute la journée ..... se qui évidemment ne peut pas te donner une récolte luxuriante. essaye de trouver un spot , sud, ou sud ouest , sans végétation ni cannopé au dessus de sa tete ..... ne prend pas ceci a la légére , ta récolte peut etre énorme sur un bon spot , et ridicule dans un mauvais endroit , avec bien sur la meme génétique au départ.( pour ma part , 6 ou 7 heures de soleil direct par jour sont nécessaire pour une récolte abondente , en dessous de 5 heures, tes fleures seront petites et aérées .... et ta récolte serat vraiment bien moindre. voila .... trés bonne session outdoor 2009 . babylonhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) avril 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2009 re cannaweediens!!! desolé pour set petite attente!! je souhaitais vs prevenir que la prochaine maj aura lieu a mon retour de la capitale (le 24)!! pour repondre a ta question babylonhaze je te suggere simplement de lire mn jdc en commencant par la 1er page, au fur et a mesure tu vera que : page 2 il y a la reponse a ta question ! sur ce amis cannabiculteur(trices) je vous souhaite le bonsoir!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 bjrs, excuse moi , mais j'ai parcouru tout ton jdc et je n'ai pas trouvé la réponse a ma question . perso , c'est pour toi que je prend du temp a t'expliquer qu'un spot de bonne qualité ne se trouve pas comme ca et qu'avec ma 15 aine d'année d'experience en outdoor j'ai subi , revers, frustrations, pillages, mais aussi de superbes plantes qui meme en france , peuvent te donner jusqu'a un kilo de fleures seches. Dans se cas il te suffit de récolté 2 ou 3 belles plantes pour avoir a fumer toutel'année . Tout ca pour te dire qu'avec l'experience, ne met pas tous tes oeufs dans le meme panier......... essaye de planter sur 2 ou 3 spots........tu assures ta récolte comme ca !!! malheureusement , les spots de qualités sont rares et souvent deja pris par d'anciens !!! bonne continuation a toi , je te souhaite une récolte luxuriante. babylonhaze Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) avril 19, 2009 Partager Posté(e) avril 19, 2009 excuse moi, j'ai posté sans te dire que j'avais bien vu que tu avais 3 spots differents, mais d'aprés se que j'ai compris tous dans le maïs ? je te disais en fait de prendre 3 spot vraiments differents ... un en plaine , un sur un coteau , et un dans les mais si tu veux ......bien que se ne soit pas une bonne idée ! les génétique de maïs sont bien trop précose maintenant !!! tous les paysans récolte avant le 10 septembre..... Imagine toute ta récolte et 5 mois de travail transformé en ensillage de maïs!!!! pas cool !!! voila, bonne récolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés