Culture guerrilla outdoor 2009

Messages recommandés

Yep EuGy les BonS Tuyaux ;-)

;-) Le TcHoNg te salue! :-P

Ba mon vieux, les nouvelles vont vites!

Je découvre les pieds sur ces photos avant de les avoir vu en vrai dehors! ;-) La !!

Ils ont bien pris depuis la dernière fois, ca va!

Allez Musicien, fait fumer :lol:

Faut k'ca RRRupt' ;-)

Allez Biz':respect: , jme casse! :bye:

;-) ps: RIEN NE VAUT L'INTERIEUR... ;-)

Edit: :lol: A L'AYSE, C'EST POUR QUI LA 3eme PAGE? ;-) ALLLAY!

hi ,

je voulais juste te demander si tu comptais laisser tplantes dans ce spot jusqu'a la récolte?

si c'est le cas , il faut bien k tu t'imagines la végétation qui aurat grandit en été ..... et d'aprés tes photos, j'ai peur que tes plantes se retrouvent a l'ombre toute la journée ..... se qui évidemment ne peut pas te donner une récolte luxuriante.

essaye de trouver un spot , sud, ou sud ouest , sans végétation ni cannopé au dessus de sa tete ..... ne prend pas ceci a la légére , ta récolte peut etre énorme sur un bon spot , et ridicule dans un mauvais endroit , avec bien sur la meme génétique au départ.( pour ma part , 6 ou 7 heures de soleil direct par jour sont nécessaire pour une récolte abondente , en dessous de 5 heures, tes fleures seront petites et aérées .... et ta récolte serat vraiment bien moindre.

voila .... trés bonne session outdoor 2009 .

babylonhaze

re cannaweediens!!!

desolé pour set petite attente!! je souhaitais vs prevenir que la prochaine maj aura lieu a mon retour de la capitale (le 24)!!

pour repondre a ta question babylonhaze je te suggere simplement de lire mn jdc en commencant par la 1er page, au fur et a mesure tu vera que : page 2 il y a la reponse a ta question !

sur ce amis cannabiculteur(trices) je vous souhaite le bonsoir!!!! :roll:

bjrs,

excuse moi , mais j'ai parcouru tout ton jdc et je n'ai pas trouvé la réponse a ma question .

perso , c'est pour toi que je prend du temp a t'expliquer qu'un spot de bonne qualité ne se trouve pas comme ca et qu'avec ma 15 aine d'année d'experience en outdoor j'ai subi , revers, frustrations, pillages, mais aussi de superbes plantes qui meme en france , peuvent te donner jusqu'a un kilo de fleures seches. Dans se cas il te suffit de récolté 2 ou 3 belles plantes pour avoir a fumer toutel'année .

Tout ca pour te dire qu'avec l'experience, ne met pas tous tes oeufs dans le meme panier......... essaye de planter sur 2 ou 3 spots........tu assures ta récolte comme ca !!!

malheureusement , les spots de qualités sont rares et souvent deja pris par d'anciens !!!

bonne continuation a toi , je te souhaite une récolte luxuriante.

babylonhaze

excuse moi,

j'ai posté sans te dire que j'avais bien vu que tu avais 3 spots differents, mais d'aprés se que j'ai compris tous dans le maïs ?

je te disais en fait de prendre 3 spot vraiments differents ... un en plaine , un sur un coteau , et un dans les mais si tu veux ......bien que se ne soit pas une bonne idée ! les génétique de maïs sont bien trop précose maintenant !!! tous les paysans récolte avant le 10 septembre..... Imagine toute ta récolte et 5 mois de travail transformé en ensillage de maïs!!!! pas cool !!!

voila, bonne récolte

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.