EuGy 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 BONJOUR CANNAWEEDIENS !!! je suis tout nouveau sur cannaweed et je vais entamer mon premier JDc tous les conseils sont les bienvenu !!! tout d'abor, les presentation!!! spot: pleine nature (nb de spot differents:3) certaines graines( holland's hope, purple1 et 1 voodoo) seront ds les maïs fin juin!!!! Engrais: top max, bio grow(biobizz), bio bloom(biobizz), ripen(biobizz), , complexe racinaire(hesi), phosphore plus(hesi) les varietés:- 2 holland's hope (dutch passion) - 1 purple 01 (dutch passion) - 1 blue hasch (dinafem) - 2 shaman (dutch passion) - 2 voodoo (dutch passion) - 1 critical + (dinafem) le premier germe et sorti le 17 fevrier, c'est une chronic , il a été elevé 2 semaine sous 250 mh (chronic: le pot marron a gauche. les 2 autres sont des critical+ destiné a scrog sous 600w!!) depuis, je l'ai mise sous "serre" "ARTISANALE"!!!! depuis 2-3 semaines, elle se porte tres bien et a beacoup grandi depuis la sortie du placard!! voilou , c'est tou pour l'instant, j'ai d'autre photos que jajouterais dans l'apres midi !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yepa! culture guerrilla? je me calle et je regarde dans ce cas, bonne génétique en tout cas ca sent le bon JDC ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 donc...!! la chronic au jour d'aujourd'hui!, je l'arose a peu pres tout les 3-4 jour avec en generale du complexe racinaire et bio grow dilué dans 2 litre d'eau! c'est tout pour la chronic!! maintenant, passons au chose serieuse!! j'ai mis 3 graines a germé il y a a peu pres 3 semaine ; 1 holland's hope (1er plan), 1 voodoo (juste derriere), et une shaman (pot marron a gauche) !! elle ent sont encore au stade cotyledons avec feuille dentelés collées!! et voila, a bientot pour la prochaine MAJ !!!! bonne culture..! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut. La saison 2009 out est belle et bien ouverte. J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent car ta serre maison risque d'en être endomagée. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 je me calle et je regarde dans ce cas' date=' bonne génétique en tout cas ++[/quote'] vas y vas y fait comme chez toi!! pour ce qui est de la genetique , je fais confiance au breedeer!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 J'espère qu'il n'y aura pas trop de vent car ta serre maison risque d'en être endomagée. bah effectivement c'est se que je pensais au debut mes apres avoir subi 1 ou 2 belle bourrasque de vent il ya 2 semaine , j'ai remplacer les "batons" avec de petit arceaux en metal. sa la consolide, de plus elle est entouré d'une masse d'arbre impressionante, se qui retien en consequence le vent!! en plus de sa, j'y retourne cet aprem et si sa strouve, le pied aura atteint la taille de la serre!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 23, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2009 RE cannaweediens !!!! alors voila, il y a du nouveau, ma mere a accepter hier soir que je branche mon hps 400w pour "mes cactus" pour une duréé de 2 semaines !!! resultat elle servira de nurserie au plant prevu pour l'exterieur, c'est plutot une bonne nouvelle!!!! merci lamota!! je mettrais une petite maj des 3 pousse (hh,v,sh) sous la 400 dans la soiré!!! en attendant bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 24, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 24, 2009 RE cannaweedien !!!! voila les nouvelle du front suivit dune petite MAJ!! alor voila, les premiers plan sortie ( la shaman, holland's hope, et voodoo) se portent tres bien, un 2eme etage et en developement ( peu visible sur les photos!!) mais bon, sa spass!! sinon, hier soir j'ai mis le reste de mes graines a germé profitant de la lampe!!!! il y a donc au total pied sous la lampe plus en phase "germinative" !!!! les pieds (entouré de cactus) les pied en details: shaman: la voodoo: probleme technique( telephone portable de mer**)!! la holland's hope: enfin bref, sa pousse !!!!!! alez, je repasse demain ac une MAJ de la chronic!!!! comme dirais l'autre, cannabiquement votre!!!!!!! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 yep' nikel tout ca , combien de croissance tu comptes faire avant de les passer en out? ++ ps:je sait pas si j'ai rêver mais il me semble que j'avait posté autre chose sur ce topic vis a vis d'un skwatteur de jdc non? :-?, le post a été supprimé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) mars 24, 2009 Partager Posté(e) mars 24, 2009 Salut Eugy. J'espere que tu pourras sortir tout ca dans pas longtemps et que l'on puisse suivre un beau JDC out comme il se doit. le post a été supprimé? J'étais tout a fait d accord avec toi mais une alerte suffit. Poster une réponse dans un cas comme celui-ci ne sert à rien. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 re kaltadétiped, *****mix!! yep' nikel tout ca ' date=' combien de croissance tu comptes faire avant de les passer en out? [/quote'] Officielement ma mere ne ve pas que je me serve de ma lampe plus d'une semaine(pour la consomation d'électricité) mais je pense pouvoir feinté et la laissé au moins deux semaine ( c'est le temps qu'a eu la chronic sous 250 mh). sinon , j'aviserais!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 25, 2009 alor...petite maj de la chronic fraichement prise en photo!!!! elle a encore poussé est la taille des branche a peine sortie lors de ma derniere visite a considerablement augmenté!!! :-o bon j'avous la qualité n'est pas spectaculaire ni la position de prise mais bon, on fait avec...!!!! jespere avoir bientot de quoi vous fournir de p****n de photo!!! allez, tchao tout le monde!!! bonne culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 yep' Eugy! bon j'avous la qualité n'est pas spectaculaire ni la position de prise mais bon, on fait avec...!!!! jespere avoir bientot de quoi vous fournir de p****n de photo!!! lol, pas grave, l'important c'est que ca pousse en tout cas ta serre artisanale a l'air de tenir le coup en revanche, je vais te demander de m'éclairer sur une des tofs, c'est bien du grillage que tu as mis autour, non? (si oui, le maillage parrait assez grand pour empécher messieurs les petits lapin et rongeur de venir grignoter a ta table , quoique les pieds ne sont plus vraiment tout petit maintenant ) toujours pas de soucis de limaces ou autre rampant ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steack 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Bah ca démarre bien tout ca c'est cool! Et sympa l'idée de la serre, j'avais même pas pensé en faire une pour mon Out, je retiens ton idée merci bien man Bonne continuation a toi et tes plants :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut a vous cannaweediens!!! en revanche' date=' je vais te demander de m'éclairer sur une des tofs, c'est bien du grillage que tu as mis autour, non? (si oui, le maillage parrait assez grand pour empécher messieurs les petits lapin et rongeur de venir grignoter a ta table , quoique les pieds ne sont plus vraiment tout petit maintenant ) toujours pas de soucis de limaces ou autre rampant ? ++[/quote'] ouaip c'est exactement c'est que j'ai penser vis a vis des lapinou, mais je compte instaler des pieges a loup!!!! nan, serieux j'ai prevu un grillage a poussin avec des maillage d'environ 2-3 cm de diametre!! niveau limace et rampant, toujour rien mis a part 2 petit cadavre de limaces la 1ere semaine( grace au celebre granulé bleu!!) de plus sa fait deux semaine que je recupere des cendre pour encerclé les filles!!! allor la HOP , adieu les rampat baveux exterminateur de culture Bah ca démarre bien tout ca c'est cool! Et sympa l'idée de la serre' date=' j'avais même pas pensé en faire une pour mon Out, je retiens ton idée merci bien man Bonne continuation a toi et tes plants :kana_smyle:[/quote'] salut a toi steack!!, je suis content que mais idée te serve a quellquechose!! si tu fais un jdc outdoor 2009 et que tu utilise une serre, fait le moi savoir, histoir de squatter!!! bon sinon a par sa, j'ai "empoté"( le fait de metre une graine en pot!!^^) aujourd'hui meme 4 graines sortie en 2 jour, une holland's hope, une voodoo, une purple1(la seule ), et ma critical + que je nourri d'un amour tout particulier!!!( peut etre parceke je l'ai deja gouté!!!!!) je repasserai ds la soiré kan mon soleil perso pointrat le bout de son nez!!!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 comme promis, me revoila, la lampe est enfin allumé...!!! une petite MAJ s'impose!! tout d'abord la voodoo: elle commence a devenir pourpre, !! rolala quand je pense que j'avais oublier de vous parler de sa!!: c'est une gandhi non feminisé qui est agé d'au moins 1 mois et demie, elle a commencé sa croissance a l'arrache ds ma chambre puis a continuer a pousser a l'arrache, puis par manque de lumiere les feuilles sont devenue jaune pale, je l'ai laissé tomber , puis, avec l'arriver de la lampe, elle se refait une petite santé!! enfin comme on dit plus elle chie, meilleur elle sera!! il n'y a meme plus de place pour les pauvre petit cactus de ma cherie!!! d'un autre coté, les cactus c pas ski me depanera quand je sere en galere!!!! puis, pour illustrer mes parole, le fameux grillage a poussin( c'est mon appelation perso!!) la vue d'ensemble, avec les gwaines de rajouté!! sa commence a faire beaucoup!! voila, c'est tou pour le moment!!! je retourne samedi aprem voir la chronic j'esper qu'il ne lui est pas arrivé une couille ( ds les deux sens du therme!!!!!!!!!!!!!!!!!) a plous tard les gens!!! bon grow et surtout....BON GAZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuGy 0 Posté(e) mars 26, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2009 au fait, j'oublier, un grand merci a mon rotweiller qui monte sans interruption la garde de mes petit protegé!!! la on dirait bien qu'il lit soft secret!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmuchachomaku 0 Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut à toi, j'ai une petite question, ta serre maison, tu la faite avec une bache en plastique? enfin c'est quoi comme bache? J'aimerai bien que tu me dise ou tu l'a eu ou où je peux en avoir... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 Salut EuGy! Eh bien belle culture qui démarre! :-D Je me pose par ici et observe tous ça!! Bonne continuation à toi! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité slio Posté(e) mars 26, 2009 Partager Posté(e) mars 26, 2009 salut a toi EuGy je vois que sa pousse sa pousse j'ai une question qui me turlupine, dans quel coin habite tu? car moi aussi je vais pas tarder a me mettre en out mais j'attend que le temps sois un peu mieu sinon je crois que je vais squater le jdc a plus ami cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés