ludoinloveweed 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Bonjour à tous, j'aurai besoin de confirmation quand a la mise d'engrai lors du passage en floraison: Je suis donc en Hydro Nft sous 400Watt, 1m² de culture, 30 jour de croissance, variété cultivé:Big Bud Extra 300 Bulleur Gamme d'engrai: Canna Hydro Flo et Grow Donc après plusieur lecture sur le forum j'ai vu certain cultivateur qui continu l'engrai de croissance lors du passage en floraison, je voudrai savoir à quoi cela sert? Si cette méthode est à appliqué, combien de temps doit on m'utiliser? Merci de vos réponses! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoinloveweed 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Up please! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 bonsoir l intéret principal de continuer l engrais de croissance les 10 ou 15 premiers jours de floraison est d éviter une carrence en azote plus tard en floraison en effet la plante a plus besoin d azote durant le stretch... que de phosphore et potassium. voila la réponse + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, sujet récurrent, pas de recherche d'info --> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés