Lordz 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, Après des recherches infructueuses (peut etre pas cherché au bon endroit), je viens demander votre aide ^^. Donc j'ai mis a germer des graines il y a 48h, elles se sont entrouvertes et le germe se laisse apparaitre. Le problème c'est que le germe a une couleur noire/marron et me parait sec... Je ne sais pas si cela est normal mais ça m'interpelle. Les graines sont dans du sopalin humide, entre 2 soucoupes sur l'UC de mon ordinateur (pour source de chaleur) Si quelqu'un a déjà été confronté a ce genre de chose ou sait si c'est normal ou pas ce serait cool de me renseigner. Merci a vous et bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 ta pa une photo?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 J'ai essayé d'en faire une, mais la visibilité est nulle :/ ! Désolé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 si elle se sont entrouverte je pense qu'il y a de la vie dedans aprés a confirmé par des pro de la germination +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Oui c'est possible, mais je pensais aussi que la graine aurait pu s'entrouvrir et le germe noircir après, du a trop d'humidité ? Mais ma faible expérience en cannabiculture ne me permet pas de savoir . Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin00592 1 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut, le sopalain c'est bof-bof le mieux et qui n'est pas cher c'est le coton hydrophil tu mouille le bas tu y claque tes graines et au dessus un autre bout de coton presque pas humide et dans un tupperwar et pres d'une source de chaleur= tres haut pourcentage de reussite (pres de 100 pour cent pour toutes graines confondue alors que le sopalain ne me donnait que 50 pour 100 grand max et sa sentait mauvais quand on sentai alors que le coton non) voila en espérant t'avoir aider +++++++++ ps : et des moment j'avais le meme probleme que toi sa pourrissait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, il existe un guide pour la germination, pas besoin d'ouvrir unn topic pour ça. Quand à ta question, je suis persuadé que tu as imbibé ton sopalin (si tu le penses toi aussi, c'est pas sans raison) --> graine qui pourrit. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés