j 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 hey!!bjr a tous alors voila le topo:j'ai une culture en placard avc une lampe éco 175w,je sui a mon 58j de flo avc un éclairage 12/12.JAI FAIT UN FLASHING A MON PIED DNC LA FLO EST PLUS LONGUE MAIS G pensé LA FINIR EN FAISANT Un éclairage type 10/14....kan penser vous et eske joré un résulta meilleur ou du moin différent???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 yo G pensé LA FINIR EN FAISANT Un éclairage type 10/14....kan penser vous et eske joré un résulta meilleur ou du moin différent???? il sera different, mais meilleur; je ne pense pas, sinon tout le monde le ferai. apres tu peux faires le test et tu nous diras bonne recolte Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut. kan penser vous et eske joré un résulta meilleur ou du moin différent???? Je sais que certaines variétés, ( sativas), réagissent bien à des cycles lumineux plus courts. Maintenant, au stade où tu en es, je ne suis pas sûr que ça puisse avoir de réels effets. Mais c'est à confirmer. ++ PS : Tu devrais faire un effort sur l'orthographe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
j 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 b merci d'avoir donné votre avis.j'ai entendu dire que c'était bien de mettre les pieds dans le noir complet pendant 1 semaine avan la récolte pour qu'ils murissent mieu....j'ai jamais test mais j'aimeré savoir si quelqu'un la fait...merci ps: dsl pour l'orthographe Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yo perso je viens de faire le test, 2 semaines dans le noir en fin de flo. resultat tetes moin resineuse. apres pour le gout ca reste a voir (elle est en curring, alors j'ai pas encore test). et pour la periode de noir c'est minimum 2 semaines pour que la chloro est le temps de se transformer.(a verif) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 re Un lien qui pourra t'aider : Discussion sur la période de noir ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
j 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 ok b merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés