Avis engrais house&garden terre


Messages recommandés

Salut, au passage dans un growshop, le mec m'a conseillé la gamme House & Garden.

J'aimerais savoir si c'est vraiment la meilleur gamme qualité/prix.

 

Si certains l'utilisent ou l'ont utilisée, j'aimerais connaitre leurs avis concernant la gamme !

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi je les utilise en hydro, et je peux te dire que ça marche super bien. moi et trois potes faisons pousser chacun en NFT, on se fait tourner des boutures, et je peux te dire que j'ai toujours ( ou presque ) les meilleurs résultats. Il faut dire aussi que je suis horticulteur et que je fréquente cannaweed depuis un bon paquet de temps déjà...

 

Mais un des deux est passé chez H&G il y a peu, et il a constaté la différence.

 

Autrement j'utilise leurs substrats pour faire pousser en terre en "bio", j'utilise le haarde pour la croissance et le bat spécial pour le rempotage avant flo, je ne mets pas d'engrais avant la 4ème semaine de flo.

 

Pour moi c'est une super gamme, pas de raisons pour qu'elle soit moins bonne en terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tous les engrais sont chimiques. Ils contiennent tous des éléments chimiques assimilables par les plantes, N P K et autres sont des éléments chimiques. Il convient plutot de différencier les engrais minéraux des engrais organiques.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.