elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 bonjour tout le monde!! J'aurais aimé avoir quelque avis et conseil avec la gamme d'engrais house&garden pour la terre. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, au passage dans un growshop, le mec m'a conseillé la gamme House & Garden. J'aimerais savoir si c'est vraiment la meilleur gamme qualité/prix. Si certains l'utilisent ou l'ont utilisée, j'aimerais connaitre leurs avis concernant la gamme ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, Moi je les utilise en hydro, et je peux te dire que ça marche super bien. moi et trois potes faisons pousser chacun en NFT, on se fait tourner des boutures, et je peux te dire que j'ai toujours ( ou presque ) les meilleurs résultats. Il faut dire aussi que je suis horticulteur et que je fréquente cannaweed depuis un bon paquet de temps déjà... Mais un des deux est passé chez H&G il y a peu, et il a constaté la différence. Autrement j'utilise leurs substrats pour faire pousser en terre en "bio", j'utilise le haarde pour la croissance et le bat spécial pour le rempotage avant flo, je ne mets pas d'engrais avant la 4ème semaine de flo. Pour moi c'est une super gamme, pas de raisons pour qu'elle soit moins bonne en terre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut, Merci de ta réponse. Apparemment cette gamme d'engrais serait "chimique",donc se rapprochant plus de la weed de coffee hollandais. Encore merci a toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Merci pour la réponse man ! Quelqu'un sait ou je peux choper les tarifs de ces engrais ? Merci et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 re Regarde sur www.house-garden.fr ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, Tous les engrais sont chimiques. Ils contiennent tous des éléments chimiques assimilables par les plantes, N P K et autres sont des éléments chimiques. Il convient plutot de différencier les engrais minéraux des engrais organiques. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 re Oui forcément,mais il y en a qui sont dis "bio" et d'autres "chimique" Lien à poster Partager sur d’autres sites
horticulteur29 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Salut, Si tu veux, mais ce ne sont pas les termes adéquats... Il vaut mieux dire minéral ou organique, m'enfin on va pas jouer sur les mots... tant qu'ils font leur boulot, c'est le principal. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
elmariachidelavegua 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 re Jolie conclusion msieur l'horticulteur ,perso je m'en plains pas du tout mon pied de skunk#1 se porte trés bien et depuis qu'elle a montré le bout de son nez,je l'arrose 1 fois sur 2 avec l'engrais. Encore merci a toi. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lordz 0 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Donc j'en déduit que ce sont des engrais organiques ? Les engrais orga, sont-ils plus "productifs" que les engrais bio ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés