Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut les Weedeurs, Je viens dans la section diagnostic pour un ti coup de pousse, Merci d’avance à ceux qui se pencherons sur mon problème. Je précise que je pense a une simple carence d’ azote au vu qu’ils n’on jamais eu d’engrais et je voudrais en avoir la confirmations. Descriptif rapide du problème: Jeunes feuilles qui jaunis In/Terre -variété : White russian -age : croiss + 33 jours -partie atteinte : jeunes pousse, apex, feuilles -date d’apparition du problème : depuis une dizaine de jours -évolution du problème et de la plante : cela a commencer par le sommet sur deux plants, puis sur les branches secondaire naissancente du bas. Le phénomène touche d’autre plants depuis l’apparition du problème. -surface et hauteur de l’espace : dans une chambre -lampe utilisée : Turbo néons 110W -distance lampe/plante : 20cm -cool tubée ou non : non -cycle lumineux : 18 heures -température: lampe allumer: 20° , 18° éteinte -hygrométrie : 50% à 60% -extraction utilisée : pas extra -ventilation utilisée : 2 ventilateurs de pc -cycle d’extraction et de ventilation : continue -indiquez le substrat utilisé : Terreau light mix BioBizz (rempotage il y a 6jours) -taille des pots : 7litres -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d’arrosage engraissé : Jamais eu d’engrais (rempoter 2 fois en 30jours dans light mix) -fréquence d’arrosage et quantité approximative : quand c’est sec 250ml tout les 5 à 7 jours (eau PH ajusté= 6,5) Photo Voila, je pense ne riens oublier. Si vous avez des idées a partager, je suis a l’écoute et si il vous manque des info fait le moi savoir. Encore merci a vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Ciao ragazzzoooo!!! Jamais eu d’engrais (rempoter 2 fois en 30jours dans light mix) Tes petites crévent de faim c'est sur!!! +1 pour une carence en azote voir même une carence généralisée ===> monte graduellement ton engraissage. Essais de te mettre à la diète un mois et on verra dans quel état tu te trouveras... Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 Hello ! En effet tu as probablement une carence mais je trouve cela bizarre que ce soit l'azote, si tel était le cas ne serait-ce pas plutôt les vieilles feuilles qui seraient d'abord touchée et le jaune ne serait-il pas plus uniforme sur la feuille ? Toutefois, le résultat est le même et je rejoins olivier.inf là dessus, mets du grow ! Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut tes turbo néon sont trop hauts baisse les a 10 cm édit daccord aussi avec vous pour le manque d engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés