[clos] quel que question avant de commencer


Messages recommandés

Bonjour , en se moment jai des graine inconu qui son entrain de germer . Mais jai quel que question encore . Est ce que je peux faire pousser a lexterieur dans un pot ? et jaimerais avoir pleinn de ptit conseil de gens du quebec car ji habite ... jattend des repond :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de ta reponsee :) mais ce que je veux faire cest de mettre sur mon balcon quel que temps dans un petit pot ( pot de yagourt si je peux ) et a un cetain moment aller le planter dans une foret ... et a ce sujet est ce que si je laisse mon plant dans la foret pendant tous lete et que je revien en semptembre-octobre mon plant va etre correct ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout dépend de plein de chose

 

que personne ne la trouve soit humain béte etc ...

qu'il pleuve un minimum quand même

 

tu ne peut pas allé la voir de temps en temps??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci de ta reponsee :) mais ce que je veux faire cest de mettre sur mon balcon quel que temps dans un petit pot ( pot de yagourt si je peux ) et a un cetain moment aller le planter dans une foret ... et a ce sujet est ce que si je laisse mon plant dans la foret pendant tous lete et que je revien en semptembre-octobre mon plant va etre correct ??

 

,bon déjà!,un gros bec....( j'ai pas dis un french kiss, ok?

la solution magique n'existe pas!, et je crois que là,il y encrore de la neige,non?.......

 

bon admettons!,tu mets ta plante (une seule?,si c'est un mâle!, t'es pas niaiseus là! ) mets en au moins deux,trois,voir quatre ...trouve toi un cours d'eau! et tu plantes au bord de la rivière mais pas trop près non plus....,et avec un peu de chance va savoir? peux être!...mais bon!, si ce site depuis 2002 est nourrit de posts c'est que c'est un petit peu plus compliqué que cela,mais ma fois!,pourquoi pas!, tentes!,mais n'attend aucun miracle!!!!!, parce que ils n'y pas que les maraguoins qui viennent en forêt.....

aller!, bonjour "un maudit français" :-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je sais en se moment jsuis entrina den faire germer 6 , et se veux pas aller les mettre dans la foret mtn , cest pour sa jai demander si je pouvvais les mettre sur mon balcon pour quelles gradissent un peu et quand il ni a plus de neigee jvais les mettre en terre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.