doctor-zaius 1 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bonjour à toutes et à tous et bienvenus sur ce JDC OUT 2009 !!! Matériel à disposition : -Une lampe de 300 watts + UV des années 80 ( solar power :-D :-D ) (( vrai de vrai, retrouvée dans des vieux cartons dans une cave...)) -Des potes rectangulaire dans lesquels je devrai grouper mes plants séparés par un système D (plaque de plastique ou autre je verrai bien) -Un ventilateur du néolithique. Faudra vraiment que je mette des photos pour que vous puissiez constater par vous mêmes que si l'année 2008 j'ai rien fait pour mes plantes , cette année j'ai rien dépensé mais j'ai fouillé comme un fou pour sortir du matos de récupération 100% gratuit !!!! (je parle pour le ventilo et la lampe) Les graines * J'ai commandé : 10 graines de Swiss miss 10 graines de Holland hope (15 de reçues, 9grosses et 6 moyennes, les arnaqueurs !(style j'écoule ce qui est pas vendable normalement... enfin bon, c'est quand même bien si elles prennent bien...)) *graines de chez n*****a Mon programme est simple : -Sélection de 4 plants femelles pour chaque variété (bouturage de chaque plant et mise en flo direct chez un ami sous 250watts). -Mise en terre et palissage pour éviter trop de hauteur. -Scrogg géant outdoor avec des piquet et une treilli de malade, cela me protègera des vents violents de ma région et m'obligera à pas trop monter en hauteur (max 1m90:-P) -La germination a commencé ce vendredi 20 mars 2009 à 20h. Bonne session 2009 à tout le monde et à la prochaine pour quelques photos et des détails en plus sur les petites. Jevaismenroulerunautrealement, doctor-zaius Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 (...) -Scrogg géant outdoor avec des piquet et une treilli de malade' date=' cela me protègera des vents violents de ma région et m'obligera à pas trop monter en hauteur (max 1m90:-P)(...)[/quote'] Camarade belge, bonjour. Un scrog avec des moyens de récup, ça suffit pour que je m'installe. Le vent est violet par chez moi aussi, et j'avais pensé au scrog. Mais ne crains-tu pas un excès d'humidité, et donc, l'apparition de moisissures ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor-zaius 1 Posté(e) mars 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut Vieux_Bouc ! Pour les moisissures je compte les éviter en taillant comme un malade tout les gourmands et les feuilles qui ne sont plus assez exposées. Je vais donc essayer de garder la zone sous le treilli aussi clair et aérée que possible et grâce aux vents incessants je ne pense pas que beaucoup d'humidité restera dans le feuillage. C'est vrai que c'est un problème mais je ferai tout pour l'éviter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
fuftare-man 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 hey salut man moi aussi je vais faire de la swiss mix je suivré ton jdc pour voir comment ca ce passe de ton coté :-D moi mais graine devrais pas tardé a arrivé je mettré des photo a++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoetnath 7 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 Salut doctor, Après que tu ais répondu à mon interrogation sur le compost, je suis allé voir ton jdc, et j'ai été très agréablement surpris. D'autant plus que mon compost est encore plus décomposé que le tient, il est pratiquement aussi noir et poudreux que du terreau. En voyant tes résultats, cela me donne envie de mettre toutes mes plantes seulement dans du compost mais je pense qu'il serait intéressant de faire un comparatif. En tous cas, si tu apportes plus de soins à tes plantes cette année, tu ne peux que faire mieux. Encore merci de m'avoir fait partager ton expérience et bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor-zaius 1 Posté(e) mars 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2009 Salut à tous ! Les petites sont installées à la cave et je vous fais une petite MAJ avec un petit texte que j'ai écrit hier soir en m'en fumant un ptit: Je me tenais fébrile devant ces plantes Etait-ce déjà leur odeur si enivrante ? Je savais pourtant qu’il n’en était point, L’époque des douces senteurs était encore bien loin J’écartai la bâche pour me rassurer Et tout ébloui que je fus par cette clarté. Quelle ne fut pas ma surprise de constater Qu’au lieu d’une graine, cinq avaient percé Plein de reconnaissance je m’assurai de leur santé 23 degrés 5 et à peine 43% d’humidité ! Je décidai de sur-le-champ y remédier, Mon brumisateur j’allai chercher Et sans tarder il fût bien installé ! Heureux du travail accompli j’allai me coucher Bientôt dans les bras de Morphée j’allai me blottir Cette pensée déjà me faisait languir, Une douche et un dernier message échangé Avec mes amis cannaweedeur encore connectés Enfin satisfait de cette journée Je pus aspirer à une âme reposée… A préciser que certains des passages sont romancé, le pètard aidant on en rajoute toujours un peu... Bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor-zaius 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 L'heure est grave... J'ai un gros problème et malgré tout vos encouragements je pense vous dire adieu à tous. Les policiers sont venus chez moi pour une conneries de cambriolage. Vérifiant toutes les pièces ils ont constaté que je cultivais du cannabis. Vivant chez mes parents ils ont flanqué cela sur leur dos. Mes parents sont dans la fonction publiques et ont 55 et 58 ans. Ils sont licenciés pour cette infraction. Ils ne toucheront pas de pension... J'ai complètement bousillé ma famille parce que je voulais auto-produire un petit plaisir de fumette... Si vous penser que ca en vaut la chandelle vous pouvez cultiver mais mon amende 250 euros ne me fais rien du tout comparé à la précarité à laquelle j'expose mes parents pour le restant de leurs jours... Je sais même pas comment encore me regarder dans une glace. C'est bien parce que je viens de me descendre une bouteille de Gin que j'écris ces mots. Légalisation un jour ? Mon cul... ( sorry pour les fautes et le langages et le cafard...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
doctor-zaius 1 Posté(e) avril 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2009 SUJET CLOS, plus aucun intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés