Fabiodilavega 1 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 SLt tout le monde dite , la génétique de la bidbud est elle adapter au scrog? merci Le rendement n'est t'il pas meilleurs (j'ai un faible hauteurs ) lampe a 1.30m du sol maxi 400w hps pti son+ non cool tube. Jai peur de me lancer et de ne pas contrôler la hauteur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
syxxdubb 1 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Avec une hauteur limitée, pourquoi veux-tu faire un scrog? Fais un one-bud dans des pots de 3 litres et tu n'aura aucun souci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 salut si tu avais pris le temps de lire le guide des variétés de cannaweed tu aurais pu apprendre que cette variété et mieux adaptée au one bud et non au scrog. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canehbosem 0 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 a toi de tisser ton scrob avec Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) mars 23, 2009 Partager Posté(e) mars 23, 2009 bonjour par canehbosem le 23/3/2009 10:30:16 a toi de tisser ton scrob avec Hein qu est ce qui dit? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canehbosem 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 fait comme tu le sent c le mieux,perso bigbud ou pas je scrog adapter ou pas c la thecnique que jai desidez de faire,mintenant chaq'un cest choix Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Salut, fait comme tu le sent c le mieux,perso bigbud ou pas je scrog adapter ou pas c la thecnique que jai desidez de faire,mintenant chaq'un cest choix ok pour le principe on a compris, mais sérieux relis toi stp ! Quand c'est trop, c'est Tropico... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité balk Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 lol ba big bud vu le nom de la variété elle a une genetique qui favorise la pousse d une grosse tête principale or le scrog tu va utilisé un max les branches secondaire ! par exemple la 8 ball kush ( un exemple parmi pfiou !!) de barneys farm est conseillé pour ses branche secondaire vigoureuse (olala j me suis complétement fait retourner la tete par les seedbank et leur texte accrocheur ^^ )bon grow l ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rino 1 Posté(e) avril 8, 2009 Partager Posté(e) avril 8, 2009 c'est fou tout ce que l'on peut trouver avec une petite recherche, bonne lecture j'espère que cava t'aider https://www.cannaweed.com/guides/289-3-guide-varietes.html bonne chance dans ta prochaine culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabiodilavega 1 Posté(e) mai 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2009 finalement j'ai pallisé a mort ? FLO + 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés