Jdc 2009 - misty / purepowerplant


Messages recommandés

Yo à tous, les cannabiculteurs et culteuses... :roll:

 

De retour sur CW pour le Out 2009 !!!

Mon Out 2008 de Misty (variété white Indica/Sativa, petite soeur de la WW) a vraiment été nulle sur le plan quantité (1 femelle sur 5 graines)

En fait, j'ai un GROOOOOOS problème de vis-à-vis avec 2 de mes voisins. Bref c'est dissimulé dans une petite serre, donc epace réduit, donc petits pots, donc CULTURE MODESTE !

2008 :

Même pas 10 G :-P

2469ba.jpg

 

PAR CONTRE, OUAOUUUUUU, LA MISTY C'ET LA MEILLEURE ! ! !

Bref, cette année, ca sera de la 100 % feminisée. héhéhé .

 

Alors, comme l'année dernière, je fais pousser de la Misty - Il m'en reste 3 graines - et de la PurePowerPlant 100 % féminisée, le tout acheté sur nirvana (Les PPP doivent arriver d'ici qqs jours).

Je fais toujours pousser sur ma terrasse, en pot de 20 Litres dans une mini-serre. Au fait xD , j'habite les Alpes-Maritimes, juste derrière Nice... BIENNN ensoleillé de Mars à Octobre.

A voir, peut-être un pot de 80 L planqué dans les bambous du voisin, qui fume comme moi. Contre la moitié de la récolte du seul pied, c'est honnête non ????????

A part ça, j'arroserais à l'eau claire en croissance. Puis engraissé au BioBloom et TopMax pendant la flo.

 

Aujourd'hui, jai planté les 2 premières graines de Misty qui ont bien germées en 48 H (la troisième peine un p'tit peu). Enfin voilà, c'est reparti pour 7 mois de patience. Quand, je monterais sur la terrasse, je vais pas arrêter de penser "VIVEMENT OCTOBRE..." ;-)

 

 

Voilà voilà,

je vous tiens au courant de mes périples avec bientôt les premières photos...

Bonne culture à vous ;-)

 

 

Tcho à tous

 

...P.S.SSST... * Si qqun a déjà cultiver la PPP...un p'tit comm SVP pour me dire comment elle est, ou lien vers JDC :-) MERCI

 

 

:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mistyman06

pour info l'an dernier j'ai fait pousser 2 ppp féminisées,

tous c'est trés bien passer j'ai trouver que c'est une plante assez facile a faire pousser (je suis également dans le sud)

sur un pied j'ai récolter environ 120gr et sur l'autre 250gr

le plus gros a fait environ 1m80 de haut avec de gros boudin.

ver la fin il ma fallut attacher les branches a cause du poids

pour ce qui est de la qualité attention de ne pas trop en mettre car elle va te mettre a l'envers

cet année je met 2 ppp et 2 skunk1

 

bon jardinage, je vais suivre ton jdc thoussssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoOo tout le monde ;-)

salut macarel

 

 

:-D Hier j'ai reçu mes graines de PPP (à peine 1 semaine depuis l'achat). L'emballage a changé depuis la dernière fois. L'année dernière, j'avais reçu une paire de gants de jardinage avec, cachées dedans, les graines...

Cette année, c'est un flyer sympa :

 

83119d.jpg

1c4e21.jpg

 

 

Donc, pour aujourd'dui, toujours pas de photos. Les 3 graines de Misty ont bien germées et sont en terre. Les PPP sont en germinaison depuis hier (reçu 5, j'en planterais 2).

;-)

La patience me fait déjà défaut.... ;-)

 

 

 

Merci macarel pour ton post. Tu plantais en pot aussi ? quel volume ?

 

Tcho et @btôt pr les premières photos

;-);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.