MistyMan06 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Yo à tous, les cannabiculteurs et culteuses... De retour sur CW pour le Out 2009 !!! Mon Out 2008 de Misty (variété white Indica/Sativa, petite soeur de la WW) a vraiment été nulle sur le plan quantité (1 femelle sur 5 graines) En fait, j'ai un GROOOOOOS problème de vis-à-vis avec 2 de mes voisins. Bref c'est dissimulé dans une petite serre, donc epace réduit, donc petits pots, donc CULTURE MODESTE ! 2008 : Même pas 10 G PAR CONTRE, OUAOUUUUUU, LA MISTY C'ET LA MEILLEURE ! ! ! Bref, cette année, ca sera de la 100 % feminisée. héhéhé . Alors, comme l'année dernière, je fais pousser de la Misty - Il m'en reste 3 graines - et de la PurePowerPlant 100 % féminisée, le tout acheté sur nirvana (Les PPP doivent arriver d'ici qqs jours). Je fais toujours pousser sur ma terrasse, en pot de 20 Litres dans une mini-serre. Au fait xD , j'habite les Alpes-Maritimes, juste derrière Nice... BIENNN ensoleillé de Mars à Octobre. A voir, peut-être un pot de 80 L planqué dans les bambous du voisin, qui fume comme moi. Contre la moitié de la récolte du seul pied, c'est honnête non ???????? A part ça, j'arroserais à l'eau claire en croissance. Puis engraissé au BioBloom et TopMax pendant la flo. Aujourd'hui, jai planté les 2 premières graines de Misty qui ont bien germées en 48 H (la troisième peine un p'tit peu). Enfin voilà, c'est reparti pour 7 mois de patience. Quand, je monterais sur la terrasse, je vais pas arrêter de penser "VIVEMENT OCTOBRE..." Voilà voilà, je vous tiens au courant de mes périples avec bientôt les premières photos... Bonne culture à vous Tcho à tous ...P.S.SSST... * Si qqun a déjà cultiver la PPP...un p'tit comm SVP pour me dire comment elle est, ou lien vers JDC MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
macarel 0 Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 salut mistyman06 pour info l'an dernier j'ai fait pousser 2 ppp féminisées, tous c'est trés bien passer j'ai trouver que c'est une plante assez facile a faire pousser (je suis également dans le sud) sur un pied j'ai récolter environ 120gr et sur l'autre 250gr le plus gros a fait environ 1m80 de haut avec de gros boudin. ver la fin il ma fallut attacher les branches a cause du poids pour ce qui est de la qualité attention de ne pas trop en mettre car elle va te mettre a l'envers cet année je met 2 ppp et 2 skunk1 bon jardinage, je vais suivre ton jdc thoussssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistyMan06 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 yoOo tout le monde salut macarel :-D Hier j'ai reçu mes graines de PPP (à peine 1 semaine depuis l'achat). L'emballage a changé depuis la dernière fois. L'année dernière, j'avais reçu une paire de gants de jardinage avec, cachées dedans, les graines... Cette année, c'est un flyer sympa : Donc, pour aujourd'dui, toujours pas de photos. Les 3 graines de Misty ont bien germées et sont en terre. Les PPP sont en germinaison depuis hier (reçu 5, j'en planterais 2). La patience me fait déjà défaut.... Merci macarel pour ton post. Tu plantais en pot aussi ? quel volume ? Tcho et @btôt pr les premières photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinkou 1 Posté(e) mars 22, 2009 Partager Posté(e) mars 22, 2009 yep misty content de voir un voisin dans un nouveau jdc. je te souhaite bien mieux que l'année passée. ciao l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
MistyMan06 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 Vite fait entre 2 lecture de vos JDC ''' passez voir *****mix''' voilà le lien pour mon JDC 2008 (première plantation !) https://www.cannaweed.com/forum/sujet-81027_16-premiere-culture-2008-1er-jdc.html SaLuT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés