[closdécalage horaires :s


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes.^^

 

Voila, j'ai essayé de lancé une culture, apres avoir suivis differents conseils sur le forum , mais j'ai eu un soucis de minuterie , ce qui a eu pour effet que mes touts petits pieds ont un énorme décalage horaires maintenant, et je crains que cela n'influe sur leurs croissance... :S

 

Si vous pouviez m'en dire d'avantage à propos de cela ce serait génial!!

 

Ha oui c'est vrai, je voulais faire du 13/6 , mais comme ma minuterie m'a laché cela s'est transformé en 15/4...A peu pres je crois...

 

Est ce que si j'essaye de les relancer en 13/6 cela perturbera leurs fragile croissance?

 

Ps: petits conseils de derniere minute , est ce que je dois mettre du mylar sur le sol ou " Ne le fait surtout pas ABRUTIS!" ?? Voila merci beaucoup pour votre aide fortement précieuse.

 

Pour cette derniere question stupide j'ai fais ma propre recherche,désolé pour le derangement :S

 

Je vous souhaite une agréable soirée :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

Ha oui c'est vrai, je voulais faire du 13/6 , mais comme ma minuterie m'a laché cela s'est transformé en 15/4...

 

13/6, 15/4 ??

 

qu'est ce que c'est que ca :-?

 

moi connait que 12/12 (en flo), 18/6 (en croissance), 11/13 (forcage)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aliochat,

 

premier topic ouvert et déjà non respect des règles du site:

Chercher ses propres infos AVANT de poster

 

Ha oui c'est vrai, je voulais faire du 13/6 , mais comme ma minuterie m'a laché cela s'est transformé en 15/4...A peu pres je crois...

 

Est ce que si j'essaye de les relancer en 13/6 cela perturbera leurs fragile croissance?

 

Vu tes cycles lumineux assez fantaisistes, je t'invite à lire en premier lieu l'intégralité du Wiki cannabique.

 

Sujet clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.