1er jdc indoor (mg 125w) euforia c+16


Messages recommandés

Bonjour à tous!!!

 

Il était temps de venir faire une petite mise à jour!!

Mais d'abord je me dois d'expliquer les petits changements apporté à mon installation.

Tout d'abord j'ai acheté un extracteur de 10cm de diamètre qui fait du 100m3 /heure ce qui est plus que suffisant pour ma box... Je l'ai installé dans la chaussette qui passe par le toit de la box...

Seul hic, je compte le brancher 1/4heure par heure et ce, 24/24, mais pour l'instant je n'ai pas encore pu acheter mon troisième programmateur donc j'ai branché l'extracteur sur le même programmateur que mon humidificateur, ce qui a tendance à faire baisser mon hygrométrie...Mais cette après-midi je vais surement remédier à ce problème...

 

Pour ce qui est des paramètres j'arrive à maintenir environ 60 à 70% d'hygrométrie pour 21 à 25°C... Ça me semble plutôt correct pour ma modeste culture...

 

Mais fini les paroles en l'air et place aux photos... ;-)

 

C+4

 

D'abord la première des 2 plantounes (celle qui a 24h d'avance hihi)

 

4f9ecf.jpg

 

Ensuite la suivante (celle qui a 24h de retard hihi)

 

e3a910.jpg

 

Et enfin une petite photo de l'installation avec les deux plantounes réunies:

 

6eef20.jpg

 

Voilà merci à tous de l'attention que vous portez à mon humble jdc et n'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire ou bien à me donner des conseils!!!!!!!!!

A bientôt les amis!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !!

 

Ca va tu as du bon matos et tu as bien fait de faire germer 2 graines , plus de chance d'avoir des petites fifilles ! ;-)

 

Tous les parametres semble réunit pour faire une bonne petite culture !

 

Bon grow à toi ! et jrepasserai voir l'évolution :)

 

Tchuss !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elo Cebby :-D :supair:

 

Tu as résussit à réunir des conditions de culture vraiment bonnes (chaleur, hydro) et il ne fait aucun doute que tout se déroulera bien par la suite! :-)

A combien descend ton hydro ventilateur allumé? Moi je tourne à 30-45 le jour, ce n'est pas vraiment optimal mais ça n'a pas l'air de leur avoir fait (trop) de mal! :-) Donc ne te soucis pas trop!

 

N'arrose pas trop et fais des arrosage espacés :P

Et n'hésites pas à rapprocher ta lampe, elles ont l'air de tiger un peu.

Enfin tout ça tu le sais, tu es bien moins novice que moi ;-)

 

Ton JDC (ainsi que ceux de soriano, mux, piedeshit et pedro) sont dans mes favoris donc je passe régulièrement pour prendre des news :D

 

Bonne journée!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!!

 

Ça fait un petit moment que je n'avais pas fait de mise à jour... La faute aux concours qui me prennent beaucoup de temps ce mois-ci...

Passons aux choses sérieuses à savoir les photos des petites!

 

C+7

 

D'abord la plus avancée des deux:

 

84d31f.jpg

 

Ensuite la moins avancée:

 

186160.jpg

 

C+8

 

Elles ont drôlement grandi en une seule nuit!!

 

38c087.jpg

 

La deuxième aussi:

 

3a9dd3.jpg

 

 

 

Voila!! Bon je sens déjà que certains vont me dire qu'elles tigent encore un peu mais c'est qu'une affaire de temps parce qu'un ami va me preter son petit ventilateur dans les prochains jours!!

 

Merci à tous ceux qui passent sur mon humble jdc en particulier à weedo qui se reconnaitra ;-) et à ceux qui me laissent des petits commentaires, des conseils, des astuces et autres....

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, déjà bienvenu et puis bonne chance tu en aura surement besoin :-)

 

Cool ton install, moi aussi je suis sous MG 125 mais j'ai eu quelques petits soucis.

J'ai pris un peu de retard mais j'espere bien avoir d'aussi beaux plants que toi :-)

Ca va m'être utile comme point de comparaison parce que j'ai l'impression que ca pousse pas vite de mon côté ...

Je connaissait pas l'euforia ^^

 

Bonne continuation man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

 

Après un bon moment j'ai enfin le temps de faire une petite mise à jour et par la même occasion de vous demander vos conseils!

J'ai continué d'arroser chacune des plantes avec 20ml d'eau à un ph de 6 tous les trois jours, et mon pote m'a enfin passé son petit ventilateur qui m'a sauvé la mise! En effet mes plantes commençaient à tiger beaucoup sous le poids des feuilles! La plus petite des deux à encore quelques séquelles (la tige fais un drôle d'arc) mais c'est plus rigolo que grave...

Du coup maintenant on passe doucement de la tige toute fine au tronc bien solide... Mais bon place aux photos maintenant:

 

C+16

 

D'abord la plus petite des deux avec la tige arquée:

 

e1bd4.jpg

 

e2088.jpg

 

Ensuite la plus grande:

 

aec2e.jpg

 

Bon, comme le brumisateur est en marche on ne voit pas grand chose... Du coup j'ai pris quelques photos hors de la box...

 

La plus petite:

 

f15de.jpg

 

La plus grande:

 

fc5073.jpg

 

 

Voila pour la mise à jour! Merci à tous amis cannaweedeurs et à bientôt!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour!!!

 

J'avais pas le temps de poster cela tout à l'heure alors je reviens pour un petit souci...

 

Depuis deux-trois jours environ ma plante la plus avancée commence à jaunir au bout des feuilles du bas...

 

353463.jpg

 

Alors je pense pour ma part à un manque de nutriment... J'utilise du Biobizz all-mix et je comptais donc commencer à engraisser mes plantes à partir de C+15... Donc si j'ai raison ça ne devrait pas se propager plus longtemps car je viens de commencer à les engraisser... Sinon je ne sais pas à quoi c'est du...

Je sais que le jaunissement des feuilles peut être du à la sénescence ou je ne sais plus trop bien quoi mais les origines des problèmes de jaunissement semblent être si variées que je ne sais plus trop quoi penser....

Merci d'éclairer ma lanterne si vous avez des idées...

 

A bientôt les amis!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toi!!!

et bien une petite culture qui commence bien.

Je crois qu'on a tous des petit soucis quand on se lance...

allé bon courage pour la suite. :-)

on attend d'autre photo plus tard.

cannabiquemen......@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!!

 

Juste un petit "up" pour voir si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème de feuilles jaunies...

 

Merci à tous ceux qui pourront m'aider !

 

Bonne nuit amis cannaweedeurs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Cebby! :lol:

 

Désolée pour l'absence (partiels :lol: )

:lol: Moi je pencherai plus pour un sur-arrosage

N'engraisse peut être pas tout de suite (all mix = terreau riche), ou engraisse mais en diminuant les doses préconisées. Au moins si tu as un problème, tu sauras qu'il s'agit d'une carence.

 

En tout cas tes plantounes sont mimies :-)

 

Bonne journée!

Weedo'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

jolie petit debut que tu as là....continue tu est sur la bonne voie!!!!

 

+1 pour weedocarzo!!!!

 

pour ton probleme de feuilles cramées.....a ce stade sache que surtout dans du allmix tu ne risque pas de carrences en nutriments....en tout cas pas en azote......(apres ca reste possible par blocages mais là ce n'est pas le cas....)!!!

donc a se stade et vue la couleur foncée de tes plantes il n'est pas encore l'heure de commencer les engraissages.....

 

ton problème se situe a coup sur sur tes arrosages ...ta plante a subit un légé surarosage mais rien de dramatique hein....laisse sécher correctement ton substrat et ne te fix pas de date butoir pour arroser,fait le simplement quand c'est sec ou mieux quand la plante commence a réclamer en laissant tomber ses feuilles vers le bas(signe de manque d'eau!!!)....

on en se dit pas tout les 3 jours j'arrose!!non!!!uniquement quand le besoin s'en fait ressentir......

 

voila pour ma contribution!!!laisse les tranquille sans engrais pour l'instant et réduit les arrosages pas en quantités mais en fréquences.....si elle ne réclame pas au bout de 3/4 ou 5 jours n'arrose pas laisse la te le demander même si cela prend 5/6/7 jours......

 

a plus tard!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.