flooox66 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 bonjour a tous ! j'ai enfin trouvé un placard ^^ voici les dimensions L 70/H 170/P 36,5 cm je suis obligé de faire un espace pour le rvk car sinon rvk + hps sa ne passe pas en largeur, je perds donc 30 cm a peut prés de hauteur (caisson d'insonorisation prévu) ce qui fait donc une hauteur de 1m40 pensez vous qu'il est possible d'aménager un espace pied mere/bouture (sous turbo néon) et un deuxième espace one bud/scrog (sous hps) ? ce qui fait une moyenne de 60/70cm (car il y a l'épaisseur des planches) par espace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 hello quel puissance pour ta hps stp? sort ton caisson et ton rvk de la box et tu recupere tes 30 cm ma box croiss boutz fait 180 cm environs 60 cm pour les boutz (sous 4X55 TN et 110 cm pour la partie croiss sous 250 mh (mais uniquement extractée par un sunon avec un bon rvk, c'est jouable (sans partir dans des varietes a longues flo et expensive (type haze, sativa) je te ferais une tof de mon placo si sa t'interesse (quand il fera jour pour les filles ) a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 c'est un 250W oui je veux bien des photos :-D le truk c'est que je voudrais que sa reste discret et si je sors le rvk meme dans un caisson sa risque de faire louche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 le truk c'est que je voudrais que sa reste discret et si je sors le rvk meme dans un caisson sa risque de faire louche ca c'est ton probleme le total fait 180 cm de haut si ca peux te donner des idées kenavo ps etant en hiver.. , mes intras sont passive, si tu envoie une session maintenant, sache que tu sera en pleine flo en juillet aout, a mediter Lien à poster Partager sur d’autres sites
flooox66 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 merci mec je pense que je vais devoir rester sobre c'est a dire un seul espace car la discretion est un facteur très important pour moi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés