Utilisation d'une 400w mh sous vitre!!


Messages recommandés

Je voudrais savoir votre avis sur ce sujet, j'ai une vitre que je peut mettre sur mon réflecteur mais j ai vu que l'ont perdait des lumen avec une vitre.

 

Le plus que sa pourrais m'apporter c'est que sa va me faire baisser ma temp vu que l'été arrive et aussi que j'ai pas besoin de les rabaisser vu qui y a la vitre.

 

Donc voila j'aimerais savoir si c'est intéressant ou pas.

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la vitre qui va normalement dessus c sur que la vitre faut pas mettre la main dessus xD

et mon extraction est placer au dessus de ma lampe

 

Parcontre je vais pouvoir les raprochez de combien de cm vu que la sans vitre je laisser 40 cm vu que c'est une 400w

 

Je pence que je vais mettre la vitre pour avoir une chaleur moins importante 23/25° sa serais idéal

 

Je pence pouvoir gagner 10 cm au moins non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et tout le bla bla ^^

 

lis ou relis ceci tuto cool tube par exemple, en te disant que si c'est au rang de tuto (home made ), c'est que les anciens y voient rien à redire.

 

++ et bonne pousse à tout le monde

 

nb: Le Respect sur CannaWeed (https://www.cannaweed.com/forum/post-246198_27358_8_0.html#246198)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois carrément pas le raport vu que dans ton lien c'est une HPS et moi une MH aprés le systyeme cooltube je l'ai mais bon vu que tu a du lire mon post tu dois le savoir xD

sinon ta réponce ne m'aide carrément pas vu que je ne sais toujours pas a quel distance je dois mettre mla vitre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut on comprend pas bien le sens de tes questions!!!

c'est un reflecteur ventilé que tu as ou un truc que t'as bricolé?

 

le nb de gambits c'est pour te rapeller que tu n'est pas exhenté de dire au moins bonjour quand tu post!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop a toi sorry je n'avais pas vu que je n'ai meme pas dit bonjour

 

Non ce n'est pas un truc bricoler non il n'y a pas de ventilation intégré mais mon extraction et placer au dessus du réflecteur mais ce n'est pas le probleme

 

La vu que j'ai mis la vitre je dois mettre a 30 cm ? vu que avant je la mettais a 40

 

A Plush all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.