alex669 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bonjour , je souhaite acheter une ampoule envirolite 200w floraison mais sur le site ou je veux l'acheter il est spécifié "culot e27"!! est- ce possible ?? je pensais que c'était uniquement des culot "e40" car ces "e40" qu'il me faut!! j'espère avoir des réponse bien que la question ne sois pas passionnante ^^ ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut, les envirolites et autre mg ne s'adaptent pas sur les culots "standard" , ceci dit ça te coûtera cinq euros en plus, à tout péter...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) mars 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut , oui en fait ca je savais , le probleme c'etait que le culot e27 est un culot standard justement , mon reflecteur miroité fonctionne avec des ampoule cutlot e40 .amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut moi je roule que sous mg et j'ai jamais vu de mg avec culot e27!!! après attend core un poil mais je suis sure à 99% de ce que je te dis... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 ben m...alors, j'avais rien compris, sorry. effectivement, c'est étonnant cette histoire (ça doit être fait pour en vendre plus,nan? sachant que l'acheteur se dira, ah ben cool, je peux mettre ça direct sur mon culot standard. bref, on s'en fout...)++ edit: même constat que THC, peut être est ce une erreur sur le site? Lien à poster Partager sur d’autres sites
noubabacreation 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 bizarre envoie leur un mail... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut Sur le site très populaire de ventes aux enchère, il y a effectivement des lampes éco avec un culot E27, mais c'est du 85W... source sure: mon frère vient d'en acheter, elles sont beaucoup plus petites que les éco 200W avec culot E40; j'ai hate de voir se que ca va donner!! :-? peace ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex669 0 Posté(e) mars 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) mars 22, 2009 merci , pour vos réponses , je pense aussi que c'est une erreur , j'ai donc commandé l'ampoule (on verra bien ). tchuss a tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés