Jahismygod 0 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bonjour a tous !(pour vous expliquez mon petit problème ...) je viens tout juste de commencer ma première plantation.je commence une petit plantation en intérieur depuis maintenant 4semaine.Mes plants mesurent une dizaine de centimètre tout va bien ...Sauf que depuis une semaine deux de mes plants perdent les "premières feuilles" plates . Ils se rétractent énormément.Je n'est rien trouvé de semblable sur "cannaweed "ainsi que d'autres site web... ma question est simple :es-ce normal ? merci a tous javascript:%20justReturn().. Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut, arf, madame Irma, es tu là? trève de plaisanterie, si tu n'as pas vu la fiche diagnostic à remplir,....tu as dû le faire exprès:-) une petite photo serait bienvenue aussi, même si j'ai la vague impression que tu te fais du mouron pour rien...++ edit: arf, pas le bon fofo, effectivemment....hello Charlie, t'es encore là toi:-) (remarque je décoince pas moi, aujourd'hui...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 arf, madame Irma, es tu là? si tu n'as pas vu la fiche diagnostic à remplir Il n'est pas dans le bon forum donc evidemment... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 21, 2009 Partager Posté(e) mars 21, 2009 Salut, topic déplacé dans le forum "Diagnostic". Merci de remplir le formulaire en entier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés