Jaunisse des 2 premiere feuille help pliz

Messages recommandés

c vrai qu'il me reste de la route lol dc pr toi c un problem darosage les bato que javé mi on du se disoudre car je nen retrouve pa la trave jspr que sa ne leur sera pa fatal le terreau ma l'air bon tous se ki me reste a faire c de passienté et c se ke je v faire je reposteré une foto selon la croissance je vous remerci bonne chance a tous

ps: si vou avé dotre conseil je suis preneur étant debutant g soif de connaissance mdr thus

Bon, Je sais pas si c'est du a un sur engraissage ou sur-arrosage. Je dirais sur-arrosage. au pire pour les bâtonnets je pense pas que c'est deux petits (demi)bâtonnets qui vont la flinguer.

Donc au pire. Tu arrose moins (attends qu'elle ai un peu soif). Si ça ne s'améliore pas et que ça gagne les étages supérieur tu saura que ce n'est pas un pb de sur-arrosage. Dans ce cas ça sera surement du au bâtonnet. Mais d'ici la l'engrais libéré sera déjà parti de ton pot avec les arrosages.donc a moins qu'elle ne crame d'ici deux trois jours je pense que tout ira de mieux en mieux si c'est du aux bâtonnets.

Don't panic. Pour moi rien a craindre. Un conseil ne jamais paniquer, ne jamais être impatient, ne jamais trop arroser, ne jamais trop engraisser ou engraisser trop tôt (respecter les doses). En général pour le reste ça pousse tout seul.

Re,

Autre conseil: Vu ton espace de culture (pas très haut). Je ferais un beau palissage à ta place. Crois moi ça augmente la récolte du simple au double voir plus quand c'est bien fait. En plus ça permet de produire pas mal de bouture potentielles.Tapes "palissage" dans la barre de recherche du site tout est très bien illustré et expliqué. Mais le pb c'est que tes plants sont forts serrés. Je ne sais pas si tu auras la place de tous les palisser. A ta place j'en palisserais une en priant que ce soit une femelle.

Mes plantes ressemblent a des put1 de buissons après 60j de croissance (j'aime la croissance longue) mais elles ne dépassent pas 40cm grace au palissage (mais bon c'est un phéno indica). L'avantage, surtout avec ton éclairage qui n'est pas hyper puissant, c'est que tu garde une hauteur faible correspondant mieux à la distance de pénétration de la lumière .ta lumière doit pénétrer sur 10-15 cm maxi dans la plante je dirais vu ta puissance d' éclairage. Bref rien ne sert d'avoir des plants trop grands. car le bas de la plante sera caché de la lumière. L'importance pour toi je pense c'est d'en faire des beau petits buissons.

Autre conseil: Vu tes plantes, la tige me parait fine. Perso je leur fout un pti ventilo dans la gueule pendant les 2-3 premières semaines (au moins) de croissance (faut qu'elles vibres ou se balances légérement) et sa fait des belles tiges qui portent toutes la weed sans pb. laiss epas le ventilo en permanence ce n'est pas conseillé (moi je le fait le jour et pas la nuit).

b72ed0.jpg

7bd878.jpgtu vera pe etre mieu sur sela létat des feuille du dessou voila oé le plisageme paré une tres bonne solution

eclaira sunglo 100w neon bleu50cm lampe de buro ventilo de bura a 3vitesse

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.