Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut a tous et toutes je vous présente(ou représente) mon news jdc lumiere 2 mg 250watt flo 1 mg 125watt cro 2 ventilateur engrais hesi croissance hesi complexe de flo hesi phosphore plus(flo) bquelques photo je ferais une maj ce soir avec mes plants qui sont en éxté depuis 1 semaine deja et qui vont tres bien je vous promet une maj de fou ce soir cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Alors c'est décidé t'es reparti de plus belle content de te retrouver et pas de coup de calgon cette fois-ci Larole promis... ++ THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 héhé, t'as pas pu résister au plaisir de venir donner des nouvelles de tes petites hein? J'aime bcp la photo de famille ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 SALUT NOOBAT et non j'ai pas pu résister lol je ferrais une bete de maj pour vous les potos merci d'etre toujours fidele au poste lol cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Alors c'est décidét'es reparti de plus belle content de te retrouver et pas de coup de calgon cette fois-ci Larole promis... ++ THC t'inqiettes pas poto c'est finni sa lol plus de blem ++ la mif Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut larole contant de te voire de retour parmi nous !!!! ça commencait a manquer dans l' actu des topics !!! bonne suite et a plus gar !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut larole contant de te voire de retour parmi nous !!!! ça commencait a manquer dans l' actu des topics !!! bonne suite et a plus gar !!! salut mon poto, et ouais jsuis re et bien re lol ta changer ton pseudo ? allé tchuss cannamicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
systo 60 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 bon bin je m'installe .. ^^ dit moi y'a de la bière au frigo ? tchousse et bonne pousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 bon bin je m'installe .. ^^ dit moi y'a de la bière au frigo ? tchousse et bonne pousse salut bienvennue a toi pose toi ya tout ce qui faut a la maison lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 eh l'ami !!!! je viens de soutenir dans ton retour... allez envoie la maj.... enfaite ta juste pris des vacances cannaweediennes c'est ça ??? BLESS edit:a savoir que tu étais au même moment entrain d'ecrire un petit coucou sur mon JDC balaise pour le palissage je mettrais plus de tofs d'étaillé afin que les potos me disent si j'ai fait ça bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minijah41 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 ohhhhh alors a ce soir pour la maj de fou peaceeeee!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abra 86 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yep j'avou tes petites ont bien du prendre depuis que n' a pas ete actif ( pas si longtemps mais ça evolu vite ces petites choses ) alors je guete moi aussi ta MAJ de tarre !!!!!! a tout a l heure mon pote choussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut, ce membre a déjà été banni le 16/03/2009. Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés