Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 voila j'etais revennu pour vous donner des news de mes plants mais la quand je vois sa me degoute!! d'accord topic clos suprimer etc mais franchement pas cool de l'avoir flooder avec toutes ses insultes bref regardé plutot [*url=https://https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93114_30-mg250w-folie-photo-croi-125w.html[/*url] salut larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 yo larole ben alors qu'est-ce-qui t'es arrivé c'est quoi se pétage de plombs??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 salut mon max content de te parler bah je me suis a moitier pris la tete avec un modos pis meme a la maison aussi donc bah voila j'ai fait le co.... et la je revient je vois que mon jdc a été flooder meme pire que sa jsuis vert... cannamicalement larole Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 prend le temps de bien réfléchir mon larole et reste zen et puis ils peuvent peut-être réouvrir ton jdc et effacer les posts flood...peut-être je sais pas??? edit:et puis ça peux arriver de se prendre la tête avec un modo c'est pas pour autant qu'il faut se braquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut je comprends pas ,tu te désinscrit ,puis tu ré-inscrit avec le meme pseudo pour te plaindre que ton JDC à été flooder . Le membre en question à été banni ,et vu que tu as supprimé ton compte DM a aussi clos ton JDC , je vois pas trop où est le problème ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 prend le temps de bien réfléchir mon larole et reste zenet puis ils peuvent peut-être réouvrir ton jdc et effacer les posts flood...peut-être je sais pas??? oui je sais mais le truc c'est que moi je suis trop impulsif alors blem a la maison sur cw on ma pris le choux j'ai beuguer comme on dit mais la je revient avec des bonne intentions et un morale d'acier lol apres pour mon jdc bah si ils peuvent me le réouvrir sa serais cool mais sinon j'en referais un autre peut-etre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 En même temps, y a rien contre toi après la transformation de ton JDC en nid à troll... Les mecs s'embrouillaient entre eux. Enfin perso j'sais pas pourquoi t'étais parti, mais ça m'a fait chier, et j'serais content d'avoir des nouvelles. ps : Par contre j'sais pas si ton topic va tenir longtemps si tu ne l'édites pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 ahhhhh bas le revoilà..... flooder......c'est un faible mot y a des mecs des fois je les imagine derrière leur PC Faut pas s'enervé comme ça bon en tout cas t'es de retour....ou pas ?? BLESS Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Bonjour, ton compte a été effacé à ta demande, ton jdc n'avait donc aucune raison d'être encore ouvert... Ce topic ne sert donc à rien, merci de ne poster que quand c'est nécessaire. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité larole Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut je comprends pas ' date='tu te désinscrit ,puis tu ré-inscrit avec le meme pseudo pour te plaindre que ton JDC à été flooder . Le membre en question à été banni ,et vu que tu as supprimé ton compte DM a aussi clos ton JDC , je vois pas trop où est le problème ?![/quote'] salut bah laisse tombé je vais en refaire un et si j'ai garder le meme pseudo deja je l'aime bien (plutot marrant) lol et aussi pour les pote qu'ils puissent me reconnaitre tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut, pour info ce membre a été banni de cannaweed le 16/03/2009. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés