Canacs 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Salut, j'aurai voulu savoir si -l'usage d'engrais est vraiment indispensable pour une bonne récolte ? -l'usage d'un néon bleue pour la floraison ? Pour linstant ca pousse dans un placosse avec des néons blancs de 1m20 36 Watts H24 pour 4 et peut etre 7 plants cela suffit t-il ? Voila je vous remercie d'avance de vos réponses. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 L'engrai est éssantielle pour faire une bonne culture ,pour les néon tu peu mettre un blan plutot qu'un bleu mais il faut pas mal de spectre rouge (warm) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gorgor 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 Pour l'engrais il faut au minimum un engrais de coissance et un autre pour la floraison,je te conseil bio grow pour la croissance en 500ml env 7 euros et bio bloom pour la floraison en 500ml env 8 euros. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canacs 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 merci de vos réponses mais en parcourant les grow-shop de lyon ki ne vendent ke par bidon d'1 litre à 12¤ ca fait un peu reush; vous les achetés ou vous ? Mais je vais essayer de convaincre mes associés pour cet achat ki semble donc très important. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canacs 0 Posté(e) avril 12, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 12, 2004 Ha oui et pour faire de la lumière rouge c possible de coller un film plastique rouge ou otre chose par dessus ? car d néons rouge g pas trouvé :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 tu devrais lire les conseils sur le site au lieu de poser des bêtes questions!!! on parle de spectre rouge ou bleu et non de néons rouge ou bleu !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BanYBaN 0 Posté(e) avril 12, 2004 Partager Posté(e) avril 12, 2004 lol c'est clair que ça prend pas de couleur de néon spécifique pour pouvoir avoir une bonne récolte.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés