Votre avis diviser extracteur

Messages recommandés

Bonjour @ tous !

Alors voila j suis en préparation d'un placard...

j'ai 2 espaces : 1 flo / 1 croissance

En haut croissance

En bas la flo

Une gaine descend sur l'espace flo ou sera branche un filtre...

Un extracteur sera tout en haut de la gaine (au dessus de l'espace croissance)

Pour les dimensions en gros les 2 espaces font 1m20 en hauteur sur un rectangle de 55*75 cm

Alors ma question concerne l'espace du haut (croissance), comme je n'ai pas d'intra ni d'extr sur cette espace je pensée percé ou mettre un T sur la gaine qui passe...

Es ce possible ?? n'y aura t'il pas trop de perte pour l'espace du bas et son filtre ??

voici les photos :

En haut (croissance)

71596_GetAttachment.jpg

En bas (flo)

77526_GetAttachment_2_.jpg

Voila si quelqu'un à un avis ... Parce même si la croissance (en hydro) ne dépassera pas 3 semaines ... il faut pas la négliger...

merci !

cannabiquement

Edit : je précise la gain à un diamètre intérieur de 127mm

Invité JBdu14

Salut a toi,

J'ai fait cela avec une extraction VMC commune et pour avoir une depression correcte en bas il faut ne pas faire un gros trou en haut :roll:. Un diametre de 4cm est largement suffisant.

Il faudrait pour cela faire un calcule de charge mais je ne mis connais pas assez mais faire un petit trou pour commmencer et verifier l'extraction du bas surtout :mdr:

Cordialement, JB.

Oui je ferrais ça alors !

une petite ouverture propre ... C'est juste histoire de renouveler un minimum l'aire ...

Merci encore pour vos réponse ...

Je reviendrais vers le poste une fois l'opération faite pour dire un peu ce que ça donne ... ça peut toujours servir :)

Peace

Jah Guide and Protect

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.