Pas a pas


Invité LASR2t

Messages recommandés

Invité LASR2t

$bon nous somme parti sur de movaise base !!!

maintenent j espere trouver quelque ame charitable pour s occuper de ma culture a distance lol et non de mes faute de francais !!! que je sache je ne suis pas sur un site de cour de langue !!!

brf je v deposer quelque photo dans l espoire de trouver de l aide sur commen agir et si ce n est pas le cas et bien a la guerre come a la guerre je me demerderai !!!!!!

 

peace!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Tu n'as pas bien compris comment fonctionne le forum.

Ici il n'y a pas d'assistanat, on est plus dans une démarche de découverte.

 

Pour toutes les questions générales que tu te poses tu peux aller voir là :

Wiki Cannabique

 

Quand tu seras face à un problème bien précis lors de ta culture tu pourras créer un topic dans la section diagnostique ou autre section appropriée.

 

Bonne soirée !

++

 

PS : c'est juste un conseil au regard de ton post précédent, je ne me prend pas pour un modo, hein !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin

Deja les gens t'apportes de l'aide. Tu ne les salut même pas, tu les obliges a dechiffrer une langue qui n'est pas la leur.

Tu postes dans un forum et tu n'y respectes pas les regles de bases (je pense au titre la notamment)

 

Tu vas te faire jeter et c'est tout a fait comprehensible

 

Au revoir :-)

 

edit:

je ne me prend pas pour un modo, hein !

 

Rapeller des regles elementaires ce n'est pas se prendre pour un modo :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

$bon nous somme parti sur de movaise base !!!

maintenent j espere trouver quelque ame charitable pour s occuper de ma culture a distance lol et non de mes faute de francais !!! que je sache je ne suis pas sur un site de cour de langue !!!

brf je v deposer quelque photo dans l espoire de trouver de l aide sur commen agir et si ce n est pas le cas et bien a la guerre come a la guerre je me demerderai !!!!!!

et bien oui, tu vas te démerder! quand on est sur un forum, on en respecte la charte et les membres!

 

clos et banni!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.